“Un de mes meilleurs souvenirs de tour du monde” 5 5 étoiles

Pacha Cuty Hostel a été ajouté à vos Favoris
Pacha Cuty Hostel
San Martin | Camino al molino, Amaicha del Valle, Argentine   |
Montpellier, France
“Un de mes meilleurs souvenirs de tour du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous cherchez un séjour 100% nature, authenticité, convivialité, simplicité, c'est ici. Pour commencer, nous étions attendus à l'arrêt de bus avec du maté ! Ensuite, nous avions réservé 1 nuit dans le dortoir, nous étions seuls. C'est simple mais naturel ! On sent que tout a été fait avec amour. Nous avons ensuite pris un verre avec d'autres guests et les dueños, et avons été agréablement surpris de constater que nous étions invités à dîner :) Nous avons tous partagé un très très bon repas dans la très belle cuisine. Le lendemain au petit déjeuner, ce fut la même chose, nous avons partagé les petits pains tout juste sortis du four, avant de malheureusement devoir déjà reprendre la route… Le petit Felipe et ses parents sont adorables, souriants, drôles et serviables, excellent souvenir que je ne suis pas prête d'oublier !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pacha Cuty Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacha Cuty Hostel

Adresse: San Martin | Camino al molino, Amaicha del Valle, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province of Tucuman > Amaicha del Valle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Amaicha del Valle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacha Cuty Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacha Cuty Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.