“Super séjour - couple sans enfants” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Soldati 330, San Miguel de Tucuman 4000, Argentine   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Saint-Étienne, France
“Super séjour - couple sans enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous vous recommandons chaudement cet hotel parfaitement situé, pour un excellent rapport qualité-prix et une qualité d'accueil à souligner. N'hésitez pas à contacter Augusto, le concierge, toujours prêt à répondre à vos demandes (sauna à toute heure, emprunt de vélos pour faire un tour dans le parc, pique-nique etc)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lic_Esteban_Assaf, Gerente de Garden Park Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur Philippe:

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et services et notre équipe vous aidera à et très serviable.

Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos invités lors de la visite de cette belle ville de San Miguel de Tucumán.

à bientôt

Vous connaissez Garden Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Park Hotel

Adresse: Av Soldati 330, San Miguel de Tucuman 4000, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province of Tucuman > San Miguel de Tucuman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à San Miguel de Tucuman
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Tucuman
N°3 des hôtels d'affaires à San Miguel de Tucuman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Garden Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Park Hotel Tucuman, Argentine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.