“Group too big” 3 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les activités
“Group too big”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On avait prévu l.excursion un jour de pluie et nous aurions été les seuls (basse saison fin juillet) mais le responsable nous a conseillé de décaler d.une journée ce qui aurait peu être une bonne idée mais ...:
- Le jour ´conseillé´ nous étions plus d'une douzaine (alors que la personne qui nous avait initialement présenté l'excursion nous avait dit que nous serions maximum 6) et le matériel était tout juste (chaussons de mon fils complètement déchiré, il a du arrêter plus tôt car il avait trop froids aux pieds, ma cagoule était trop courte et déchirée également..)
Malgré les efforts pour faire en sorte que les petits viennent interagir ils ne nous sont pas montés dessus comme attendu, peut être du au grand nombre?...
- Les vidéos ´professionnelles ´ se sont avérées un mic mac de prises de vues de l'ensemble du groupe avec quelques photos spécifiques pour lesquelles nous avions pourtant payé assez cher sur les conseils insistant du responsable
- J'ai plutôt eu l'impression que la raison de décaler était plus la volonté de regrouper tout le monde plutôt que de nous assurer la 'meilleure expérience possible ´ ( ce qui était la raison évoquée )
Bref des prix pratiqués les plus chers de l'endroit qui se justifient par les ´services' apportés mais ces services n'étaient malheureusement pas au rendez vous.
si c'était à refaire, je choisirais probablement pris une plus petite companie moins chère mais avec laquelle nous aurions été moins et qui nous auraient apporté un service plus personnalisé.
Ceci dit l'expérience était tout de même fantastique et les lions de mer sont vraiment sympas et curieux.

Visité en juillet 2013
Lobo Larsen Buc... L, Propietario de Lobo Larsen, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Laurent, merci beaucoup d'écrire à TripAdvisor. La raison d'un group si grand a étè que meme que vous, le jeudi était la dérniere journée à Puerto Madryn du reste du group, et dommage, le mercredi on n'as pas sorti parce-que les conditions n'étaient pas favorables du tout. Vous savez bien qu'il á plevu beaucoup y c'est ça la raison pour laquelle on t'a recommendé de sortir le jeudi. On préfere de travailler avec des groups de 8 personnes, mais s'il y a, comme dans ce cas, une majorité qui á comme seule chance une journée, on essaye que tout le monde à la possibilité de profiter de l'experience.

Annecy
“Super, Awesome, Re-Magnífico!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce fut une expérience inouïe. On ne peut pas être en contact avec des otaries tous les jours...surtout dans leur écosystème.
De plus, Lobo Larsen est très professionnel dans son approche et explique bien l'utilisation du matériel et l'évolution dans l'eau.
Aucun souci pour flotter, les épaisses combinaisons font le "job"!!
Si vous pouvez être présent pour la marée haute, cela ne peut qu'être meilleure.
Une expérience inoubliable, que vous parliez espagnol ou non.

Visité en juillet 2013
Montréal
69 avis sur les activités
“Un expérience incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un service impeccable même en français, une sourire toujours au coin des lèvres et une expérience hors du commun que de nager avec les lions de mer. On reçoit une très bonne formation pour bien se débrouiller qui nous enlève toutes nos appréhensions et il ne nous reste plus qu'à espérer que le 45 min avec les bêtes ne passe pas trop vite. À recommander, peu importe le prix!

Visité en mars 2013
“Incroyable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Une experience a faire une fois dans sa vie!
La nage avec les loups de mer est vraiment incroyable! Le prix est malheureusement assez eleve mais ca en vaut la peine!
Le personnel est tres competent et on voit leur passion!
Si vous le faites, vous n aurez vraiment pas de regrets..

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lobo Larsen ont aussi consulté

Puerto Madryn, Province de Chubut

Vous connaissez Lobo Larsen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobo Larsen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.