“Inoubliable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Boecourt, Suisse
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Aimez les animaux, et ils vous le rendront! Expérience inoubliable, caresser les lions de mer certainement une chose que l'on ne va pas refaire d'aussi tôt! Avec une équipe super sympa, des personnes arrangeantes, superbe agence! Merci Cécilia, qui sait parler toutes les langues, qui est passionnée et amoureuse de son activité. Aussi merci à Gaston de l'hostel Hi Patagonia pour ces conseils, passage obligatoire!

Visité en janvier 2014

Rouen, France
“Un moment unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'équipe de Lobo Larsen est très sympathique avec une jeune femme parlant le français. Un encadrement professionnel, un prix pas trop excessif pour le pays… et un moment inoubliable !
Nous étions dans un groupe de 8 personnes maximum, l'homme nous accompagnant a pris des vidéos et des photos. Vous n'êtes pas obligé d'acheté le CD à la fin mais nous avions choisi de prendre que les vidéos et la gentille jeune femme nous a offert les photos, geste commercial appréciable !
Je recommande fortement Lobo Larsen pour son équipe chaleureuse et professionnelle, et pour son prix abordable!!

Visité en mars 2013
Wavre, Belgique
“Expérience unique au sein d'une équipe d'encadrement professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Petit break sur la remontée vers Buenos Aires. Les deux jours prévus se sont vite transformés en une grosse semaine après m'être rendu chez Lobo Larsen. Baptême de plongée, sortie avec les lions de mer, plongée avec les lions de mer, cours de plongée, ... Le programme de ce centre ne peut que plaire à chacun. Après quelques minutes de réflexion, je me lance dans les cours Open Water Diver, donné par ce centre aggréé PADI. Une expérience inoubliable, des cours théoriques clairs et très interactifs, des séances pratiques enrichissantes et détendues tout en restant professionnelles, le tout dans un cadre magnifique au milieu des lions de mers, avec un équipement de qualité.
Je recommande particulièrement cet endroit pour la qualité de l'accueil qu'on nous y réserve et pour la beauté des sorties en mer. Niveau budget : très raisonnable pour des cours particuliers !
Il n'y a pas de raisons d'hésiter !

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“Group too big”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

On avait prévu l.excursion un jour de pluie et nous aurions été les seuls (basse saison fin juillet) mais le responsable nous a conseillé de décaler d.une journée ce qui aurait peu être une bonne idée mais ...:
- Le jour ´conseillé´ nous étions plus d'une douzaine (alors que la personne qui nous avait initialement présenté l'excursion nous avait dit que nous serions maximum 6) et le matériel était tout juste (chaussons de mon fils complètement déchiré, il a du arrêter plus tôt car il avait trop froids aux pieds, ma cagoule était trop courte et déchirée également..)
Malgré les efforts pour faire en sorte que les petits viennent interagir ils ne nous sont pas montés dessus comme attendu, peut être du au grand nombre?...
- Les vidéos ´professionnelles ´ se sont avérées un mic mac de prises de vues de l'ensemble du groupe avec quelques photos spécifiques pour lesquelles nous avions pourtant payé assez cher sur les conseils insistant du responsable
- J'ai plutôt eu l'impression que la raison de décaler était plus la volonté de regrouper tout le monde plutôt que de nous assurer la 'meilleure expérience possible ´ ( ce qui était la raison évoquée )
Bref des prix pratiqués les plus chers de l'endroit qui se justifient par les ´services' apportés mais ces services n'étaient malheureusement pas au rendez vous.
si c'était à refaire, je choisirais probablement pris une plus petite companie moins chère mais avec laquelle nous aurions été moins et qui nous auraient apporté un service plus personnalisé.
Ceci dit l'expérience était tout de même fantastique et les lions de mer sont vraiment sympas et curieux.

Visité en juillet 2013
Lobo Larsen Buc... L, Propietario de Lobo Larsen, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Laurent, merci beaucoup d'écrire à TripAdvisor. La raison d'un group si grand a étè que meme que vous, le jeudi était la dérniere journée à Puerto Madryn du reste du group, et dommage, le mercredi on n'as pas sorti parce-que les conditions n'étaient pas favorables du tout. Vous savez bien qu'il á plevu beaucoup y c'est ça la raison pour laquelle on t'a recommendé de sortir le jeudi. On préfere de travailler avec des groups de 8 personnes, mais s'il y a, comme dans ce cas, une majorité qui á comme seule chance une journée, on essaye que tout le monde à la possibilité de profiter de l'experience.
Annecy
“Super, Awesome, Re-Magnífico!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce fut une expérience inouïe. On ne peut pas être en contact avec des otaries tous les jours...surtout dans leur écosystème.
De plus, Lobo Larsen est très professionnel dans son approche et explique bien l'utilisation du matériel et l'évolution dans l'eau.
Aucun souci pour flotter, les épaisses combinaisons font le "job"!!
Si vous pouvez être présent pour la marée haute, cela ne peut qu'être meilleure.
Une expérience inoubliable, que vous parliez espagnol ou non.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lobo Larsen ont aussi consulté

Puerto Madryn, Province de Chubut

Vous connaissez Lobo Larsen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobo Larsen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.