“Très bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Dazzler Puerto Madryn

Dazzler Puerto Madryn a été ajouté à vos Favoris
Dazzler Puerto Madryn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Almirante Brown 637, Puerto Madryn, Argentine   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Puerto Madryn
hendaye
“Très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

l'Hotel est très bien placé , sur la plage , les chambres sont très grandes , belles , les lits excellents , le petit déjeuner très bon ,
WIFI gratuit et 2 ordinateurs à disposition
spa gratuit sur réservation avec vue sur la plage
tout était très bien

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont un peu plus chères (110 $ arg) mais cela vaut la peine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Quel dommage cet hôtel récent est déjà bien abimė
Peinture endommagée dans les chambres et communs à l abandon
Propreté de la SaM a revoir
Quant au personnel si il dit oui il ne fait pas

Dommage car la position sur le front de mer et au centre ville est ideale

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel récent offre un accueil disponible, chaleureux et irréprochable.
Les chambres sont grandes, lumineuses (même exposées côté ville) et bien agencées. La literie est excellente.
Ils disposent d'un Spa (sauna & jaccuzzi) inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel est ouvert depuis seulement 3 mois. Des imperfections sont sans doutes dû à son jeune âge.
Nous avons payé 850 ars la nuit en chambre double.

+++
Accueil irréprochable ! Personnel avenant et serviable. On parle même le français à la reception !
Les chambres sont modernes et très propres.
On se sent vraiment bien dans la literie ! Et le lit king size est énorme !
La vue est magnifique sur la mer. Aucun arbre, aucun bâtiment devant l'hôtel !
L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre et proche de nombreux restaurants.
Pour les enfants, une place de jeu est juste devant l'hôtel
---
Je ne sais pas si c'était un oubli de la femme de chambre, mais nous n'avions que 2 serviettes de bain. Rien pour s'essuyer les mains ni tapis pour sortir de la douche.
Au vu du prix, des peignoirs auraient également été les bienvenus.
Les portes laissent passer tous les bruits du couloir... À cause d`un espace de 3-4 cm entre le sol et la porte! Pas de chance, on nous a placé au même étage qu'une classe d'école.... Qui ont fait des vas et vient entre les chambres jusqu'à 3 h du matin.... Avec un énorme vacarme...
La salle de sport et le sauna sont gratuitement à disposition. Dommage que la samme de sport soir au rez de chaussé devant la vitre qui donne sur la rue.
Nous y sommes resté 2 nuits et le 2ème jour, le soir, pas d'eau chaude pour se doucher.... !!!
Le petit déjeuner est le point faible de l'hôtel ! Nous avons été très décu. Petit déjeuner low cost ! Rien de frais ! Salade de fruit en boite de conserve, jus d'orange fait avec de la poudre, croissant mou, yaourt uniquement sur demande (ou alors seulement pour une dame en particulier lors de notre séjour), céréales mous....

En partant, personne ne nous a demandé si le séjour s'était bien passé. Ce qui est dommage pour un nouvel établissement... Qui peut encore beaucoup s'améliorer car il y a un énorme potentiel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dazzler Puerto Madryn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dazzler Puerto Madryn

Adresse: Boulevard Almirante Brown 637, Puerto Madryn, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Chubut > Puerto Madryn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 21 hôtels à Puerto Madryn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dazzler Puerto Madryn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dazzler Puerto Madryn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dazzler Puerto Madryn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.