“Petite chambre sombre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Lagos

Hotel 7 Lagos a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Lagos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Perito Moreno 534, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine   |
Classé n°85 sur 134 hôtels à San Carlos de Bariloche
Santiago, Chili
“Petite chambre sombre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est standard, nous avons certes réservé peu de jours avant notre passage pour une seule nuit, mais nous avons eu une petite chambre assez sombre côté rue, quelque peu décatie.
L'hôtel en soi n'est pas horrible, assez basique, l'accueil reste sympathique, le petit-déjeuner honnête.
L'hôtel n'est pas très loin du centre et des stations de bus pour s'échapper facilement de la ville.
La vue vers le lac doit certainement être sympathique pour les chambres qui en bénéficient.
Mais comme ce n'était qu'un passage rapide avant de descendre à El Calafate, pas dramatique non plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 7 Lagos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Lagos

Adresse: Perito Moreno 534, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°85 sur 134 hôtels à San Carlos de Bariloche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 7 Lagos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Lagos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Lagos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.