“Agréable et chaleureux” 4 5 étoiles

Salta 459, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine   |
Rennes
“Agréable et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes restés 3 ou 4 nuits dans un dortoir où les lits étaient confortables ! La réception était très bien, l'hôtel propre, les parties communes agréables (et sans gêner les gens qui dorment, ce qui me semble essentiel dans un hostel!). Le petit déj cela dit n'est pas extraordinaire (pain un peu dur). En tout cas nous nous sommes sentis bien là bas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Súper hostel... Les gérants sont hyper sympas et aident pour les excursions ou autre... L'hôtel a une terrasse magnifique avec vue sur le lac. Il y a un bar et une salle commune dans l'hôtel, mais tout le monde peut dormir puisque l'hôtel et les parties communes ferment à 1 heure.
Tout simplement mon meilleur hôtel au cour de mes 7 derniers mois en Amérique du Sud. Je le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Toute chambre..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

L'absence d'enseigne sur la rue et le dragon peint sur la façade auraient du éveiller nos soupçons. Draps plus que douteux, poubelle du précédent locataire pas vidée...Le pire restait à venir, le bar de cet hôtel et un petit jardin attenant étaient situés sous notre chambre et ce bar ne ferme pas avant trois heures du matin, sa clientèle nous a fait profiter de ses rires et de ses chants jusqu'au milieu de la nuit. Le lendemain matin le personnel ne s'est même pas excusé et à encaisser l'argent comme si de rien n'était. A déconseiller vivement si vous avez envie de dormir.

• a aimé — Rien, à part sa vue sur le lac gâchée par des vitres sales
  • n'a pas aimé — Hygiène et nuisances sonores
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel Pudu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Pudu

Adresse : Salta 459, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°109 sur 188 hébergements spéciaux à San Carlos de Bariloche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Pudu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Pudu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.