“L'endroit rêvé à Bariloche” 5 5 étoiles
Avis sur Greenhouse Hostel Bariloche

Greenhouse Hostel Bariloche a été ajouté à vos Favoris
Greenhouse Hostel Bariloche
Calle Tronador 4651 | Bustillo Km. 4,700, San Carlos de Bariloche, Argentine   |
Marseille, France
“L'endroit rêvé à Bariloche”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le lieu parfait où séjourner à Bariloche !

L'auberge est un joli chalet vert avec beaucoup de charme, parfaitement situé dans un quartier tranquille à mi-chemin entre la ville et les lieux où faire les excursions (trek, randos, kayak, vélo).
Le propriétaire est absolument adorable, toujours prêt à aider, disponible, à l'écoute, et plein de bons conseils.
La cuisine est conviviale et ouverte sur le salon, spacieux et lumineux. La petite terasse est agréable pour contempler les étoiles ou prendre un bain de soleil, en compagnie de frankie, le magnifique chien de montagne.
De plus, les locaux sont impeccables, jamais vu d'auberge de jeunesse aussi propre !

Il fait bon vivre au GreenHouse et on se sent comme à la maison. C'est typiquement le genre d'endroit où l'on réserve 2 jours, mais où l'on reste au final 2 semaines (avéré ! on est pas les seuls voyageurs à avoir été dans ce cas) !
Ah, et j'allais oublier le rapport qualité / prix défiant toute concurrence ...
Sans aucun doutes, la meilleure auberge de jeunesse de Bariloche, et également la meilleure auberge que j'ai faite en Argentine !

Ne cherchez plus, vous avez trouvé l'endroit rêvé pour votre séjour à Bariloche !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Verbier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ambiance cool, belle maison, bon petit déjeuner et chambre propre.

La meilleure auberge que nous avons visiter en Argentine.

Le soir, la cuisine proposée est succulente pour un prix vraiment abordable.

A retourner l'année prochaine...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une jolie maison verte idéalement placée dans un quartier tranquille entre le centre et la route des lacs, très bien desservie par les bus. Il y a de plus un petit supermarché pas loin de l'hostel.
Les chambres sont confortables et très propres, tout comme les salles de bain. La cuisine et l'espace de vie sont spacieux, très agréables à vivre. Et enfin, Brian et Santi sont des personnes adorables et très attentionnées! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
San Carlos de Bariloche, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes arrivés en ayant réservé un jour avant par téléphone, et avons recu le meilleur accueil de tout notre voyage! Le propriétaire est toujours la pour donner des conseils et pour aider. Il nous a aidé a avoir des reductions pour une ballade a velo, téléphoné pour nous a la gare pour avoir des informations sur les bus que nous voulions prendre, nous a même emmené a la gare pour acheter nos billets! Il connait toutes les activités (rafting, parapente, equitation...) et les sorties a faire dans Bariloche et dans les environs. Les chambres sont tres propres et confortables, les salles de bain non-mixtes et impecables! Le petit dejeuner est compris, et bien meilleur que dans toutes les auberges ou nous avons été.
La maison est tres belle, tres confortable et toujours propre. La cuisine est énorme, tout le monde peut cuisiner en même temps, ce qui rend l'ambiance encore plus conviviale. Le prix des chambres en dortoir est également un des plus interessants que l'on peut trouver.
Si elle n'est pas située dans le centre, des bus directs nous emmenent en 20 minutes a peine a la gare d'omnibus, dans le centre ou dans les plus jolis coins a visiter.
Greenhouse Hostel est definitivement la meilleure auberge ou nous avons pu aller, et cela fait deja un bout de temps que nous parcourons l'Argentine!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Quito, Équateur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Il y fait bon vivre dans ce petit hôtel. Un accueil cool et près à répondre à toutes vos questions.. Une petite terrasse avec un hamac et un peu de gazon pour prendre le soleil. Une petite cuisine , un petit salon avec un super écran pour voir les matchs de foot !!! Les dortoirs sont un peu petits. WC/ Douches assez bien. Le petit hic c'est que cet hôtel se trouve à 5 km du centre ville. Bus réguliers ou stop.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Carlos de Bariloche
Apart Hotel del Arroyo
Apart Hotel del Arroyo
N° 13 sur 137 à San Carlos de Bariloche
Charming - Luxury Lodge & Private Spa
Charming - Luxury Lodge & Privat...
N° 3 sur 137 à San Carlos de Bariloche
Altuen Hotel Suites&Spa
Altuen Hotel Suites&Spa
N° 1 sur 137 à San Carlos de Bariloche
Llao Llao Hotel and Resort, Golf-Spa
Llao Llao Hotel and Resort, Golf...
N° 9 sur 137 à San Carlos de Bariloche
4.5 5 étoiles 1 309 avis
Alma del Lago Suites & Spa
Alma del Lago Suites & Spa
N° 27 sur 137 à San Carlos de Bariloche
Hostel Inn Bariloche
Hostel Inn Bariloche
N° 80 sur 217 à San Carlos de Bariloche

Vous connaissez Greenhouse Hostel Bariloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greenhouse Hostel Bariloche

Adresse: Calle Tronador 4651 | Bustillo Km. 4,700, San Carlos de Bariloche, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 14 sur 217 hébergements spéciaux à San Carlos de Bariloche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenhouse Hostel Bariloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenhouse Hostel Bariloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.