“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Charming - Luxury Lodge & Private Spa

Charming - Luxury Lodge & Private Spa a été ajouté à vos Favoris
Charming - Luxury Lodge & Private Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Bustillo Km 7,500 | Sobre la costa de Lago Nahuel Huapi, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 130 hôtels à San Carlos de Bariloche
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

N'hésitez pas à passer une nuit ou plusieurs dans cet endroit idéalement situé au bord des lacs et à quelques minutes de Cerro Catedral ! La vue est magnifique, les prestations exceptionnelles, l'accueil est chaleureux ... Parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

566 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Accueil par le propriétaire (charmant) qui nous a conduit personnellement à notre bungalow devant lequel nous pouvions garer notre voiture. Explications concernant la chambre, le jacusi, la douche-hamman avec micro multi jets, lumière pulsée et aromathérapie : le rêve absolu. Nous avions également un sauna, un coin cuisine salle à manger, une literie exceptionnelle et une vue d'enfer sur le lac du lit et également du jacusi...Le petit déjeuner était fabuleux, le restaurant très bien et nous avons aimé le petit drapeau français surplombant notre bungalow au milieu des autres drapeaux correspondants aux nationalités des clients. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie. Nous ne sommes restés que 3 jours mais nous reviendrons. Le cadre est enchanteur et le staff adorable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Accueil extra (Marie-Josée est super gentille). Une vue du lac et des montagnes à couper le souffle. Une très bonne table et un service à la hauteur et la vue de la salle à manger rend le tout absolument génial. Les chambres sont très confortable, mais sachez qu'elles varient énormément en superficie. Certaines n'ont aucun balcon alors que d'autres en ont deux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charming - Luxury Lodge & Private Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charming - Luxury Lodge & Private Spa

Adresse : Av. Bustillo Km 7,500 | Sobre la costa de Lago Nahuel Huapi, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Carlos de Bariloche
N°1 des hôtels Spa à San Carlos de Bariloche
N°1 des hôtels familiaux à San Carlos de Bariloche
N°1 des hôtels de luxe à San Carlos de Bariloche
N°2 des hôtels romantiques à San Carlos de Bariloche
N°3 des hôtels d'affaires à San Carlos de Bariloche
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Charming - Luxury Lodge & Private Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming - Luxury Lodge & Private Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming - Luxury Hotel San Carlos De Bariloche
Charming - Luxury Lodge And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming - Luxury Lodge & Private Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.