“Phénoménal!” 5 5 étoiles
Avis sur Charming - Luxury Lodge & Private Spa

Charming - Luxury Lodge & Private Spa a été ajouté à vos Favoris
Charming - Luxury Lodge & Private Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Bustillo Km 7,500 | Sobre la costa de Lago Nahuel Huapi, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Phénoménal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un conseil: restez y 4 nuits minimum et jusqu'à un mois si vous pouvez puis profitez de tous les avantages formidables de l'hôtel.
Le restaurant dirigé par Joacquim vous enchantera à chaque repas grâce à sa cuisine inventive, creative, joliment présenté et légère! Laura et Evgueni seront au petit soin pour vous.
Les chambres sont épatantes avec une baignoire à remous qui vous permettra de profiter de la vue extraordinaire sur le lac depuis votre bain.
Roberto à la réception vous indiquera les meilleurs plans aux alentours, aussi bien les balades que les restaurants ou les horaires des excursions.
Régalez vous bien!

Séjour du avril 2014

Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Enfin un 5 étoiles, un vrai, quel plaisir ! Nous sommes admirablement reçus par la Manager et les hommes de son équipe qui tentent de progresser en français mais sont tous parfaitement anglophones. Nous avons eu un souci avec des voisins exceptionnellement bruyants (un groupe d'italiens) et la Direction nous a changé de chambre sans délai. Le petit déjeuner est un vrai régal avec notamment des jus de fruits naturels et une vraie salade de fruits frais. Le restaurant nous a régalé en viande un soir. Je pense que toutes les chambres offrent une vue panoramique sur le lac et les montagnes, sans vis-à-vis, ce qui permet de bénéficier de son jacuzzi privé tranquillement. Nous avons passé un séjour de rêve, c'est notre plus beau souvenir de Bariloche, un grand merci à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hotel est idéalement situé avec une superbe vue sur le lac, l'impression d'être complètement intégrés à la nature alors que l'on se trouve à 30 secondes de la route principale. Accès direct à la superbe plage qui borde le lac. Une piscine sur chauffée vous permet de nager avec vue sur le lac en toute saison. Jacuzzi et sauna avec vue superbe. Chambres spacieuses, style bois/montagne. Les moins chères ont une baignoire jacuzzi. Les autres : jacuzzi, sauna, hammam avec thérapie lumière, possibilité de choisir les parfums….. Toutes possèdent des lecteurs DVD avec possibilité d'emprunter des DVD à la réception. Personnel d'une extreme gentillesse. Petit déjeuner excellent: très bons cafés, oeufs à la demande, scones au fromages; beaucoup de pâtisserie maison, charcuterie de qualité; jus de fruit pressé, espumante, fruits frais, céréales…. Et cerise sur le gâteau un magnifique restaurant, carte originale et variée. Très bon chef créatif avec un super palet. Je recommande la crème de mais, le carpaccio de langoustine, et les rolls de poulet avec purée de chou fleur. Vraiment très très bon restaurant. Nous sommes restés 5 jours dans ce paradis et on aurait pu prolonger le séjour! Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Un endroit exceptionnel sur le lac mais pas trop prêt de la route
Des suites immenses dans des chalets
Literie formidable
Baignoire jaccuzi , douche hammam aromathérapie luminotherapie, sauna
Équipement vidéo 5 points
Parking
Piscine et bains à remous et accès au Lac
Et surtout des vues à Couper le Souffle des chambres du restaurant . De la piscine
Grands moments
Avec tout cela personnel souriant et efficace
Mais pas guindé
On est en vraies vacances
Bon petit déjeuner très complet et produits frais
Bonne table pour un dîner de qualité pour changer un peu de parillas
Donc à conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tiziana M, Gerente de Charming - Luxury Lodge & Private Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à Charming Luxury Lodge.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ainsi que notre restaurant aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Charming, nous vous adressons l’expression de nos salutations les meilleures.

Tiziana Mongiardini
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Vue incroyable sur le lac et les montagnes, petit déjeuner excellent avec des pâtisseries faites maison, le personnel est agréable, service au top!
Je recommande vivement cet hôtel de luxe.
Un peu loin du centre ville mais il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Huahine, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet excellent Lodge. Nous avions un chalet Triplex, avec un grand séjour avec cheminée, une grande cuisine, la chambre parentale en bas et la chambre des enfants en haut. Vue MAGNIFIQUE sur le lac. Le personnel super super sympa, parlant anglais en plus. Super buffet de petit déj. On avait l'impression d'être chez soi avec en plus le service hôtelier. Piscine chauffée, les enfants se sont régales!!!
Excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé au bord du lac avec une vue exceptionnelle. Les suites sont très belles, spacieuses, avec vue sur lac. Le Spa privé est appréciable : jacuzi avec vue sur le lac. Accès direct à la plage, piscine et jacuzi extérieurs. Personnel serviable et petit déjeuner buffet excellent. Une très bonne prestation dans un cadre magnifique pour un prix qui reste raisonnable.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Charming - Luxury Lodge & Private Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charming - Luxury Lodge & Private Spa

Adresse: Av. Bustillo Km 7,500 | Sobre la costa de Lago Nahuel Huapi, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à San Carlos de Bariloche
N°1 des hôtels skis aux pieds à San Carlos de Bariloche
N°1 des hôtels de luxe à San Carlos de Bariloche
N°2 des hôtels Spa à San Carlos de Bariloche
N°3 des hôtels romantiques à San Carlos de Bariloche
N°4 des hôtels d'affaires à San Carlos de Bariloche
N°5 des hôtels familiaux à San Carlos de Bariloche
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Charming - Luxury Lodge & Private Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming - Luxury Lodge & Private Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming - Luxury Lodge And Spa
Charming - Luxury Hotel San Carlos De Bariloche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming - Luxury Lodge & Private Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.