“Cosy et chaleureux” 5 5 étoiles

Av. Los Pioneros 39, San Carlos de Bariloche 08400, Argentine   |
Hyères, France
“Cosy et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

A choisir les yeux fermés !!! Emplacement, accueil et déco tout est parfait. Très propre. Vue sur jardin et lac de la salle du petit dej. Calme et verdure assurés. Pour les francais point non négligeable le propriétaire est français et adorable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Depuis plusieurs semaines nous voyageons en Argentine, Chili et Uruguay, d'un hostel à un autre. En arrivant ici nous avons étés surpris plus que positivement; nous avons eût l'impression d'être dans un hôtel de luxe. Tout y est super, les meubles, la déco, le service, la gentillesse de la Patronne, la cuisine super bien équipée, la terrasse vue sur lac, et je ne vous dis pas la chambre!! Une vraie suite!! Avec une vue incroyable sur le lac. Magnifique!! Et je recommande vivement cet endroit à toute personne se rendant à Bariloche

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de Bariloche qui permet d'avoir une magnifique vue sur le lac. On se sent comme à la maison, l'hôtel dispose d'une cuisine entièrement équipée. Les chambres sont grandes et bien équipées.
Les propriétaires sont très gentils et l'accueil est très bien. On recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Barraca Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Barraca Suites

Adresse : Av. Los Pioneros 39, San Carlos de Bariloche 08400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°4 sur 101 chambres d'hôtes à San Carlos de Bariloche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barraca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barraca Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.