“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 130 hôtels à San Carlos de Bariloche
Rio de Janeiro, RJ
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hotel d'une dizaine de chambres se trouve à 22 km ( 21 de route goudronnée et 1 de route de terre ) à l'ouest de Bariloche-ville avec vue et descente directe sur l'un des bras du lac Nahuel Huapi ( la surface du grand Paris ). Depuis la salle de repos / reception et toutes les chambres on admire en premier plan le lac et au fond ,des hauts sommets enneigés de Mai à Août ( station de ski de Cerro Catedral à 40 minutes ) . Le couple aux commandes ( Pablo et Samantha ) et leurs collaborateurs sont très sympathiques , organisés , documentés .Le restaurant ne marche qu'en haute saison hiver ou été ,mais le petit déjeuner est délicieux et copieux ( viennoiseries , fromages , miel , fruits sylvestres ... ).Matelas confortable et espace pour les bagages ,table , petit coffre scellé , TV (mauvaise dans les chambres mais lecteur DVD et une centaine de disques ) . Plusieurs points d'intérêt ( gondoles qui montent vers les monts de Cerro Campanario ( 20 mn de l'hotel ) et Cerro Otto ( aller au centre-ville + navette gratuite 1 par heure ) sont aisément joignables par bus ( "colectivo" n°20 , toutes les 20 minutes , arrêt à l'embranchement de la route goudronnée( qui va vers la région de Llao-llao ) .Pablo ou son staff vous expliqueront le système de carte de bus pré-créditée . Pour dîner en ville ( viande , truite .. ),faire les 50 km du "Circuit fermé Chico" , visiter la bourgade Villa la Angostura ( rue principale chic),San Martin de los Andes / circuit des 7 lacs ou aller à la base du Cerro Tronador (neiges éternelles et glacier qui "gronde" ) il faut louer une voiture ce qui peut être fait localement hors saison ( l'hotel s'en charge ) .Pour des discussions philosophiques approfondies , le Saint- Bernard " Platon" et deux assistants vous attendent près de la reception .
Les randonnées en montagne sont nombreuses mais la clientèle de cet hotel ne semble pas précisément le backpacker . Hors saison , des prix avantageux sont proposés .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous sommes restés à mon grand damne, une seule nuit dans ce superbe hôtel situé dans un lieu idéal et reposant, avec une superbe vue sur un lac et ses collines! L’hôtel à l'aspect d'une petite chaumière de montagne, est confortable et propre, la literie est pour ma part parfaite et le service est impeccable et très gentil, le petit déjeuner y est délicieux et varié : un vrai jus d'orange pressé, de bonnes viennoiserie et plein de fruits secs appétissants! Peut être le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé la bas Nous avons personnellement décidé de rester manger là le soir, la fatigue ayant raison de nous ! Les empanadas y sont très bon ! L'eau chaude met longtemps à venir mais il suffit de laisser couler l'eau ...vous êtes évidemment prévenu (la raison étant que le ballon d'eau chaude se situe à l'extérieur). Pour 42€ la nuit, quelle erreur avons nous fait de prendre des chambres dans d'autres hôtels pour les 4 nuits restantes où l'on passait par Bariloche!!J'ai bien essayé de réserver à la dernière minute, mais plus aucune chambre de libre donc dépêchez vous!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Poindimie, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

On à adoré ,
Un super belle endroit , avec une vue a coupe le souffle .
Un service excellent .
Une equipe jeune et très professionnel , toujours a l'écoute et disponible .
Un endroit accueillant , reposant .
On à eu du mal a quitter l'endroit , tellement on était bien .
Je le conseille a tout le monde .
Bonne continuation a l'équipe du Peninsula Petit Hotel
Famille FRANC

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Peninsula Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peninsula Petit Hotel

Adresse : Av. Campanario 493, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 130 hôtels à San Carlos de Bariloche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.