“Bon” 4 5 étoiles

Attraction Details
6 avis sur les activités
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Il y a plusieurs maisons de chocolat à Bariloche, et nous les avons toutes essayé! Del Turista a de bons produits, des serveurs sympathiques et serviables, et la boutique du Centre est la meilleure, avec des jeux pour les bambins. Prendre un chocolat chaud, ou un café, agrémenté de gouttes de chocolat, fut un plaisir. Le choix pour les cadeaux ( chocolat, bien sur) est énorme, et bien présenté. En plus, on y trouve toujours quelqu'un qui aide, en parlant le français! La aussi, nous reviendrons. Un seul regret: le prix du chocolat a énormément augmenté, et est devenu cher. Mais c' est partout pareil, à Bariloche.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolate del Turista ont aussi consulté

San Carlos de Bariloche, Province de Río Negro

Vous connaissez Chocolate del Turista ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolate del Turista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.