“Inoubliable rando à cheval dans la pampa!” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Inoubliable rando à cheval dans la pampa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir des paysages extraordinaires au cours de cette rando. Pour ceux qui hésitent pour une question de budget, lancez vous, car on est servis, que ce soit en terme de durée de la balade, des paysages, etc... Ariane saura vous mettre à l'aise, et en plus elle parle couramment au moins l'anglais l'espagnol le français et le néerlandais, ce qui est carrément plus facile pour blaguer ;-) Au final, on a plus l'impression d'être chez quelqu'un que l'on connait qu'au coeur d'une excursion!
Notre repas le midi chez Segundo et Ida, c'était juste un repas de partage. Nous avons été reçus comme des princes, dans une petite maison qui aurait pu être celle de nos grands parents. Segundo et Ida sont fiers de nous parler de leurs coutumes, et de leur façon de vivre. On voit que ça leur fait réellement plaisir de recevoir des gens chez eux.
Bon bref, une expérience inoubliable, merci encore à Ariane, Segundo, Ida, Tito, mais aussi à Felipe, Emma, Brownie, et j'ai déjà oublié les noms des autres chiens... :-)

“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Si vous êtes de passage à Bariloche, que vous cherchez à découvrir l'argentine loin des touristes, alors n'hésitez pas!!!

Ariane est quelqu'un d'exceptionnel, qui s'adapte à tous vos besoins. À la fois quelqu'un de bon vivant, et aux petits soins pour chacun des ses invités. Car avec Ariane, vous n'êtes pas un touriste, mais un invité et la différence se sent énormément!

Pour des balades à cheval ou tout simplement pour passer des moments sympas, n'hésitez pas, appelez Ariane!!

Nous avons passé 4 jours inoubliables, et nous reviendrons!!

Elisabeth et Thomas.

Visité en février 2015
Amiens, France
“EXPERIENCE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Acceuil extra top. Arianne nous offre plus qu'une ballade à cheval, c'est aussi la rencontre (authentique) de Gauchos qui nous font découvrir leurs univers à dos de cheval. Un moment unique et inoubliable, le tout accompagné d'Arianne une bonne vivante, d'une grande gentillesse, arrangeante, dynamique et trés attachée à ses chevaux.
Elle est vraiment aux petits soins, pas de probleme pour les débutants elle vous trouvera la monture idéale.
Nous avons quittés Arianne avec un "gros" pincement au coeur, mais on reviendra ;)
Coralie et Alex

Visité en novembre 2014
Bastia, France
3 avis sur les attractions
“SUPER ARIANE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Quel bonheur de découvrir toutes ces photos, Ca nous rappelle les bons moments que nous avons passé au fin fond de la Patagonie avec toi nous n'oublierons jamais ce brave Pancho et tous les autres Gauchos avec qui nous avons partagé leur quotidien et qui ont eu la gentillesse de nous faire découvrir cette vie loin de tout le superficiel de notre vie moderne et si proche de cette nature grandiose qui n'existe que en Patagonie.
Merci encore Ariane et nous reviendrons partager d'autres moments avec toi.
Bises
Cathy et Lucky Luke !!!!!!!

Visité en décembre 2014
Épinal, France
“Journée à cheval chez Ariane”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Chez Ariane,
Une belle adresse pour effectuer une ballade à cheval dans la steppe Patagonienne, l'accueil y est excellent , on se sent chez soi , les chevaux sont très bien entretenus et Ariane mets un point d'honneur pour que ses chevaux ne souffrent pas de leur monture et que les cavaliers (e) soient à l'aise pour la ballade .
Ariane est très proche de la nature, nous découvrons en sa compagnie de jolis endroits ou aucun touriste n'est de passage et le déjeuner succulent se passe chez des Argentins (e) dans leur maison traditionnelle , nous avons l'impression d'être au bout du monde .
Nous avons passé une superbe journée , et nous quittons Ariane avec un pincement au cœur .
Ariane parle cinq langues et je suis certain que vous y trouverez la votre .
Bonne Ballade !
Juan 88

Visité en novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Ariane Patagonia ont aussi consulté

San Carlos de Bariloche, Province de Río Negro

Vous connaissez Ariane Patagonia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariane Patagonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.