“kayak à Bariloche” 5 5 étoiles
Avis sur Epic Kayaking Adventures

Epic Kayaking Adventures
Playa Bonita - Av. Bustillo Km 7. 000 | Parque Nacional Nahuel Huapi, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
+54 9 294 425-9298
Site Web
Classé n° 3 sur 113 Activités à San Carlos de Bariloche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Québec (ville), Canada
“kayak à Bariloche”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons trouvé par hasard, l'entreprise Epic Kayaking Adventures. Ça a été une de nos plus belles expériences en Argentine. Autant pour le kayak, le paysage que les guides! Ils sont très professionnels et ont un réel intérêt pour le confort et la sécurité de leur client. Nous avons vécu un moment très agréable en leur compagnie avec une ballade au coucher du soleil.

Visité en décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Québec (ville), Canada
“Un moment magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très différent des excursions très touristiques qu'on se fait offrir partout! Les guides s'intéressent vraiment à nous, c'est très amical et il y a beaucoup place à la discussion. hyper relax!
+ petit groupe
+ moment sur une plage pour prendre la merienda
+ pas de stress et de limite de temps
On n'a pas l'impression que les organisateur font cela juste pour une question d'argent !

Visité en décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Epic Kayaking Adventures ont aussi consulté

San Carlos de Bariloche, Province de Río Negro

Vous connaissez Epic Kayaking Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epic Kayaking Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.