“Un endroit fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Estancia Peuma Hue

Estancia Peuma Hue a été ajouté à vos Favoris
Estancia Peuma Hue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Road 40 - km 2014 | Parque Nacional Nahuel Huapi, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 134 hôtels à San Carlos de Bariloche
Angers
“Un endroit fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si vous avez besoin de calme, foncez y les yeux fermés ! Le cadre est fabuleux, les repas excellents et tout le personnel vous fait vous sentir chez vous dans cette estancia. Un grand merci a Evelyne pour son accueil. Nous gardons précieusement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
peumahue, Propriétaire de Estancia Peuma Hue, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour cette belle recommandation! Ce fut un réel plaisir de avoir connu votre précieuse famille et de vous avoir avec nous. Nous espérons que vous puissiez retourner à l'avenir! Je vous souhaite le meilleur des meilleurs, je vous embrasse très affectueusement,
Evelyn et toute l'équipe de Peuma Hue

Vous connaissez Estancia Peuma Hue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estancia Peuma Hue

Adresse: Road 40 - km 2014 | Parque Nacional Nahuel Huapi, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à San Carlos de Bariloche
N°3 des hôtels en bord de mer à San Carlos de Bariloche
N°6 des hôtels romantiques à San Carlos de Bariloche
N°10 des hôtels familiaux à San Carlos de Bariloche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estancia Peuma Hue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estancia Peuma Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estancia Peuma Hue Hotel San Carlos De Bariloche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estancia Peuma Hue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.