“Un endroit de rêve pour se faire chouchouter à El Calafate !” 5 5 étoiles

Hosteria Rukahue
Glaciar Murallon 77, El Calafate, Argentine   |
N° 25 sur 71 hôtels à El Calafate
ST MARTIN BELLEVUE - FRANCE
“Un endroit de rêve pour se faire chouchouter à El Calafate !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en décembre 2012 à l'Hosteria Rukahué à El Calafate et cela a été un moment fort de notre voyage en Patagonie. Nous avons été accueillis très chaleureusement par notre hotesse Adriana qui est une personne vraiment adorable, qui aime que ses hôtes se sentent "comme à la maison". Plein de bons conseils, elle a été aux petits soins pour nous. Petites chambres très "cocooning", excellent petit déjeuner avec vue imprenable sur Calafate. Il faut savoir que l'hosteria se trouve sur les hauteurs de Calafate et qu'il faut prévoir 10-15 min pour se rendre au centre mais cela n'a été nullement un souci pour notre part (possibilité de taxi). Une excellente adresse à découvrir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

c'est notre agence Trans humans qui nous avait choisi ce petit hotel, d'après nos critères a savoir '' plutot sympa et convivial que grand luxe'', Christophe avait bien choisi au début nous l'avons trouvé un peu excentré(5 à 10 minutes à pied ou taxi 30 pesos)mais nous n'avons pas regretté une hotesse adorable, parlant français, aux petits soins, gateau maison différent tous les matins,passe commande pour le diner si on a pas envie de descendre en ville,de bon conseils, se renseigne sur tout,(transferts, avions,excursions...)chambres très bien, jolies, belle salle avec une vue magnifique sur le lac, nous n'avons pas regretté nos trois nuits

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hosteria Rukahue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria Rukahue

Adresse: Glaciar Murallon 77, El Calafate, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 25 sur 71 hôtels à El Calafate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Rukahue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Rukahue El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Rukahue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.