“Hotel à El Calafate” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 71 hôtels à El Calafate
marseille
“Hotel à El Calafate”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Arrivée un soir je me retrouvais un peu comme dans un no man's land. La chambre et la salle de bains sont impeccables, très modernes. Comme il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et je n'avais pas envie de parcourir des chemins de campagne la nuit j'ai décidé tout simplement de dormir. Hélas, toute la nuit j'ai été réveillé par des voitures. La personne qui gère l'endroit est gentille, mais je ne suis pas restée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Petit hôtel confortable un peu à l'écart du centre d'El Calafate (mais cela ne pose vraiment pas de problème).
Analia et Adrian sont de très bon conseil pour les excusions et autres activités. Ils peuvent les réserver directement (même prix que par les agences). Un mini bus passe vous chercher à l’hôtel (comme habituellement en Argentine).
Possibilité de demander un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport (c'est vraiment un plus et cela ne coûte pas beaucoup plus cher que de se débrouiller seul).
Alto Verde est l'hotel le plus sympa où nous avons séjourné lors de notre voyage en Argentine (Patagonie).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Personnel très aimable et serviable, hygiène impeccable,10 minutes à pied du centre, 5 minutes du Laguna Nimez, chambre spacieuse.
> que des bons points pour nous.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Agréable et près du centre (5 minutes à pied) mais vraiment trop bruyant (bruit infernale de robinetterie en pleine nuit, cloisons très fines, bruits de circulation).
Ne vaut pas 270 pesos par nuit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Garde, Var
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Accueil convivial. Appartement spacieux ( 30 à 40m2 ) lumineux, très bien équipé : séjour avec kitchenette ( feux à gaz, évier, réfrigérateur, vaisselle...prises internationales..internet gratuit ) et 2 lits 1 place, chambre avec 2 lits 1 place, salle de bain, placard de rangement.
Hôtesse avisée et efficace, réservant les excursions pour vous en un tour de téléphone: billets remis en main propre, possibilité de réserver une "lunch box" pour le pique-nique. Possibilité de petit déjeuner tôt et monté dans l'appartement ( simple, continental mais correct ). A deux pas du centre ville (10à15mns à pied). Bref, tout à fait ravies de notre séjour et reviendrions là si nouveau voyage à El Calafate. Véronique

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons passé un très agréable séjour à l'Hosteria Alto Verde. L'accueil et le service sont des plus chaleureux et professionnels. L'appartement que nous avons occupé était clair et spacieux, très bien équipé et d'une propreté impeccable. L'Hosteria est situé un peu à l'écart du centre, bien qu'à seulement 10 minutes de marche, mais la qualité de l'endroit mérite le déplacement..

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Drummondville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons séjourné à l'hotel :Hosteria Alto Verde lors de notre visite à El Calafate. Nous avons beaucoup apprécié l'acceuil et la gentillesse des propriétaires. Tout est vraiment propre et le déjeuner est bon. Nos hôtes sont toujours disponibles pour nous conseiller au besoin. Nous recommandons sans hésiter l'hôtel. Il est situé à quelques minutes de la rue Principale. Nous garderons de bons souvenirs de cet endroit et de ces gens.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hosteria Alto Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hosteria Alto Verde

Adresse : Antonio Zupic 138, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
Classé n°13 sur 71 hôtels à El Calafate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Alto Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Alto Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.