“Un hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Lar Aike Hotel

Lar Aike Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lar Aike Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Libertador 2681, El Calafate 9405, Argentine   |
N° 58 sur 71 hôtels à El Calafate
“Un hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

On est pas restés très longtemps mais l'hôtel était sympa, le petit dej était vraiment pas fameux mais pour le reste rien a redire !

Chambre très mignonne et accueil vraiment très agréable !

L'hôtel est assez excentré mais pas loin du lac ce qui permet de faire des petites ballades le soir

• Séjour du décembre 2012

Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à l 'hotel Lar Aike et avons failli changer d'hotel. A notre arrivée un car à double étage ne présagait rien de bon. Un énorme groupe avait envahi l'hotel. Nous avons recu la chambre 101 pres de la réception et donnant sur le parking: sans doute la plus bruyante de l'hotel. Le matin à 8h la femme de ménage a tenté à plusieurs reprises de rentrer dans notre chambre pour finalement frapper buyamment à la porte (bonjour le réveil !). Au petit déjeuner, nous avons eu l'impression d'arriver après un tsunami. Pas une table débarassée et impssible d'obtenir une assiette et une tasse propre pour se servir du peu qui restait au buffet. Le personnel était très désagréable. Le sourire fait sans doute l'objet d'un supplément. A déconseiller fortement ! Il y a beaucoup mieux à El Calafate pour le même prix. Evitez les hotels " tout operator"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, tout a fait correct, les chambres sont agréables, sauf la chambre n°217 car elle donne sur un tas d'ordures plus ou moins consumées, et de plus cet endroit sert de débarras aux WC ou bidets cassés, c'est ennuyeux car cette chambre etait très ensoleillée.
Restaurant moyen en deux jours nous avons à chaque fois les mêmes entrées c'est a dire
carottes, tomates et salades non assaisonnées.
Hall d'accueil très agréable donnant sur le lac.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Florianópolis, SC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

C'est bien ler dernier du village, mais pa le pire. Au contraire. Chambre relativement confortable et au grand calme. Les lits sont comme si on était dans un bateau. Chaque fois on change de côté c'est comme si on traversait une vague. Salle de bain avec bidet. Tout fontionne bien. TV avec CNN pour l'information internationale. WIFI dans tout l'hôtel et deux ordinatateurs gratuits disponible au rez de chaussée. Buffet du petit déjeuner assez complèt, Bonne carte pour diner le soir et quelques vins rouges Malbec intéressants.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes ok, mais mal insonorisées. Vaut mieux prende une chambre à l'étage pour...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous avons passe 3nuits dans cet hotel tout a fait correct avec un manifique hall domine d une mesanine.les chambres sont agreables nous n avions pas la vue sur le lac mais de ce fait nous n etions pas au bruit de la route .Seul bemol est peut etre le manque d isolation entre les chambres et qu il est situe un peu loin du centre vile pour ceux qui n ont pas de vehicule(1 bon km).Les petits dej. sont copieux ,le restaurant est correct mais on peu trouver mieux et plus authentique en centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lar Aike Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lar Aike Hotel

Adresse: Avenida del Libertador 2681, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 58 sur 71 hôtels à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lar Aike Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lar Aike Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lar Aike Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.