“The place to be” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à El Calafate
Geneva, Switzerland
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Une expérience hors du commun dans ce petit coin de paradis où nous avons passé 2 jours merveilleux. Quelles ballades formidables en pleine nature avec vue sur l'Upsala accompagné par le vol du condor. On s'est aussi régalé avec les petits plats préparés avec soin accompagnés d'un cru du pays excellent. Pas eu le temps (ou le courage) d'essayer une sortie à cheval mais on y pense pour la prochaine fois. Personnel d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve. Et à la nuit tombée, n'oubliez pas de lever les yeux au ciel pour admirer le ballet des étoiles !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Après un superbe trajet en bateau au milieu des icebergs, nous y avons trouvé un accueil extrêmement professionnel mais préservant sympathie et chaleur dans un site particulièrement exceptionnel et des installations d'un grand confort respectant l'authenticité des lieux. Le lodge et la chambre nous ont donné envie de nous laisser bercer tout en profitant simplement de la vue. Heureusement nous nous sommes fait violence et avons profité des excursions proposées (le premier après midi une ballade jusqu'à une cascade dans la vallée, le deuxième jour le "trek" jusqu'au point de vue sur l'Upsala et le retour via le canyon des fossiles). Les endroits visités sont à couper le souffle et notre guide (francophone) a rendu le tout parfait.
Un séjour tout à fait inoubliable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estancia Cristina Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estancia Cristina Lodge

Adresse : Parque Nacional Los Glaciares, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à El Calafate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estancia Cristina Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estancia Cristina Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.