“We couldn't dream of a better welcome!” 5 5 étoiles

Los Gnomos a été ajouté à vos Favoris
Los Gnomos
Chichin Ariztizabal 157, El Calafate 9405, Argentine   |
São Paulo, SP
“We couldn't dream of a better welcome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J’ai rarement été aussi bien accueillie dans un Hôtel. Une équipe au top qui a pris le temps de nous expliquer en détail tout ce que l’on pouvait faire dans la région avec chaque agence de voyage.
L’Hôtel est propre et le petit déjeuner est très bon. Nous avons suivi les conseils de nos hôtes et nous n’avons pas été déçus. Nous nous sommes rendus au Perito Moreno et notre guide est venu nous chercher devant la porte de l’Hôtel. Un grand merci à tous pour ce beau séjour ! C’était très agréable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes une famille avec 2 ados et une "grande" de 6 ans... en voyage au long cours autour du monde....http://les5ailleurs.jimdo.com/
Nous sommes tombés amoureux de la Patagonie depuis notre arrivée ici! Los Gnomos a été pour nous d'un accueil chaleureux , très attentionné à nous expliquer ce que nous pouvions découvrir au cours de notre séjour, aide pour téléphoner au taxi et ... présent dès que nécessaire ! On se sent tout de suite bien ici ! l'ambiance est calme, chaleureuse, lumineuse... L'équipe jeune très souriante rajoute au bien être ! Et le petit dej'...hmmm ! C'est un avis certes subjectif.... mais tous les 5, nous nous sommes tous régalés!
Nous reviendrons en Patagonie... et c'est avec plaisir que nous reviendrons à Los Gnomos!!!

Astuce pour la chambre : Il y a de nombreuses chambres avec vue sur le lac Argentino et les montagnes (splendide)...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un établissement tenu par une équipe jeune sympathique, accueillante, serviable et très professionnelle, à encourager!
Cet endroit calme, agréable et chaleureux vaut largement le petit kilomètre de marche qui le sépare du centre d'El Calafate.
Les chambres sont confortables, impeccables et aménagées avec beaucoup de goût ; difficile de faire mieux.
Durant notre voyage de quatre semaines en Argentine nous avons séjourné dans une douzaine d'établissements de cette catégorie, et Los Gnomos est de loin celui qui nous a laissé la meilleure impression. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chavanoz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bien sympa les jeunes . Ils nous ont tout organisé .Nous n'avions plus qu'a nous présenter devant les organismes désirés avec les documents préparés par l"équipe .
Ils nous ont préparé les bonnes activitées et bien orienté sur les choses à faire ou pas .

Astuce pour la chambre : une odeur venue de la salle de bain n'était pas trés agréable . Il faudrai aussi refixer le radi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Punta arenas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Chambre familiale très spacieuse. Accueil et personnel très agréable. Pas d'équipement pour faire la cuisine. L'hotel est à 1/4 d'h à pied du centre ville.
Petit déjeuner complet.
Le wifi était aléatoire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Los Gnomos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Gnomos

Adresse: Chichin Ariztizabal 157, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Classé n°2 sur 47 hébergements spéciaux à El Calafate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Gnomos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Gnomos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.