“Un coin de paradis, Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur EOLO - Patagonia's Spirit

EOLO - Patagonia's Spirit a été ajouté à vos Favoris
EOLO - Patagonia's Spirit
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruta 11 Km. 23 | Patagonia, El Calafate 9405, Argentine   |
N° 1 sur 71 hôtels à El Calafate
orleans
“Un coin de paradis, Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons eu la chance de passer 5 nuits dans cet hôtel de charme au milieu d'une nature époustouflante. L'endroit est extraordinaire et hors du temps. Ici, tout est calme, paix et harmonie. Le personnel est accueillant et tout simplement gentil, toujours à l'écoute. Très bonne table avec des vins excellents. Les chambres sont confortables et très agréables. L'organisation des excursions est excellente. Vraiment un séjour inoubliable où l'on aimerai que le temps s'arrête. Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons séjourne 4 nuits a l'eolo lors d'un voyage spécial pour nous puisque nous avons célebre nos 10 ans de mariage en patagonie. Nous avions une suite corner que jevrecommande car elle se situe a l'angle de l'hôtel et dispose de larges baies vitrées avec une vue a 180 degrés a couper le souffle. Le service était incroyable de gentillesse de discrétion et d'efficacité avec un personnel assez jeune. La nourriture était excellente et c'est un point sensible pour nous. Enfin l'emplacement est inouï avec la vue sur le lago argentino et torres del paine au milieu d'une immense plaine. Une sensation de bout du monde et de nature ultime. Nous avons adore, c'est un endroit magique.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Etablissement au milieu de nul part Le site est extraordinaire la nature i
mpressionnante.Nous y avons séjourné 3 jours un séjour de reve;tout est parfait. L'accueil le personnel la chambre les repas .Nous avons eu d'excellents conseils pour les excusions trés bien organisées.Etablissement à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Nom la Breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

On se sent mieux que chez soi avec une attention de tous les instants.
chambres spacieuses et très co
Fortzbles avec vue magnifique. Repas de qualité subis avec attention des moments de bonheur. Grande variété d'excursions pour tous les gouts. Au total 4 journées inoubliables

• Séjour du novembre 2010
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai séjourné trois nuits à l’Hôtel EOLO qui vient de rentrer dans le girons Relais et Châteaux depuis un ou deux mois. L’emplacement est incroyable et unique, mais l’établissement n’est pas à l’image de l’Argentine et des argentins. On se croirait dans une chaine anglo-saxonne dans toute sa splendeur. Le personnel s’extasie de vos activités de la journée, de votre choix dans le menu, du temps qu’il fait. Tout cela est bien trop artificiel et froid . On sent le personnel stressé. La facture devrait être présentée en pesos argentin, avec eventuellement la possibilité de régler en us.$ ou Euro, mais ici, elle n’est qu’en us.$. Les chambres sont spacieuses et la vue extraordinaire, mais elles sont trop lisses, sans vie. Pas de coffre pour les objets de valeur, pas de room service et pas de minibar. La salle à manger aussi, est froide et le personnel au garde à vous. J’ai passé un merveilleux moment à l’Eolo, mais surtout grâce à l’environnement unique des glaciers et à la chaleur des gens que j’ai rencontré. Il ne manque pas grand-chose pour que l’Eolo devienne l’un des meilleurs hôtel d’Argentine, mais il faudrait detendre un peu l'ambiance.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

L' Eolo est un très bon point de chute pour voir les glaciers de Patagonie.

Les chambres bénéficient d'une vie splendide sur les montagnes. Le service est attentif mais discret. Le restaurant est délicieux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé quelques nuits à l'Eolo pour aller au Perito Moreno.
C'est un très bel hôtel perdu dans la Pampa. Le calme absolu, une petite merveille.
Toutes les chambres ont des vues sublimes, mais les Corner Room, c'est le top.
Tout est parfait, l'accueil, le restaurant, la décoration.
Passez votre chemin à el Calafate et restez calfeutrer dans l'hôtel Eolo.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez EOLO - Patagonia's Spirit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EOLO - Patagonia's Spirit

Adresse: Ruta 11 Km. 23 | Patagonia, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à El Calafate
N°1 des hôtels romantiques à El Calafate
N°4 des hôtels familiaux à El Calafate
Fourchette de prix (par nuit): 687 € - 1 006 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EOLO - Patagonia's Spirit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EOLO - Patagonia's Spirit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eolo - Patagonia`s Spirit Hotel El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EOLO - Patagonia's Spirit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.