“Superbe hotel mais attention au choix de la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Design Suites Calafate

Design Suites Calafate a été ajouté à vos Favoris
Design Suites Calafate
4.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 598 Numero 190 | Playa Lago Argentino, El Calafate, Argentine   |
N° 42 sur 71 hôtels à El Calafate
toulouse
“Superbe hotel mais attention au choix de la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est magnifique, avec une vue imprenable sur le Lago Argentina et les Andes au loin. Très beau design, chambres confortables. Ceci dit on nous a donné la chambre au rez de chaussée la plus proche de l'entrée, sur le parking. Donc noria de bus et bruits de voix, plus intimité relative, pour eux!

La table est moyenne mais la piscine intérieure magnifique et très relaxante. Nous y retournerions avec plaisir, mais en payant le prix plus élevé pour avoir une vue sur le lac.

Staff très sympa sauf le mec du petit-déjeuner, limite poli.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rosieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours en famille dans cet hôtel moderne et qui sort du lot à El Calafate. Seulement situé à 8 minutes du centre, il a une vue époustouflante sur le lago Argentino. Des navettes d'hôtel rejoignent régulièrement l'hôtel au centre.
Les chambres sont spacieuses, surtout les juniors suite. La piscine est fortement chauffée et agréable. LE seul bémol réside dans le service hôtelier: aucun bagagiste, très peu de personnel à l'hôtel et nourriture mauvaise. Je vous conseille d'aller en ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
milogeraghty, Director de Relaciones con Clientes de Design Suites Calafate, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher arnaudvdm,
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous passé un agréable séjour avec nous et vous pourrez profiter de la magie de El Calafate. En ce qui concerne vos suggestions concernant le service, nous allons prendre en compte pour améliorer la qualité. Encore une fois je vous remercie beaucoup et nous espérons vous voir bientôt.

Design Suites Calafate équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Un lieu magique, des chambres avec une vue formidable, une ambiance chaleureuse et cosie, seule la propreté est un peu limite mais un très bel endroit où se reposer avant d'aller naviguer sur le lago Argentino à la rencontre des icebergs et glaciers

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Troisième voyage en Argentine,séjour à Calafate au Design Suites,une expérience épouvantable,chambres non chauffées,changement de chambre à 23h pour une nouvelle chambre toujours non chauffée,aucune chambre de l'hôtel n'était chauffée,un gros mensonge de la réception à ce sujet,service jeune et sans expérience en tee-shirt sans doute pour la touche design....Piscine intérieure sans personne de l'hôtel pour accueillir les clients,aucune serviette propre pour la piscine....le degré zéro du service,loin du centre ville avec quand même une navette toutes les heures...une expérience vraiment très négative dans son ensemble

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
DesignSuitesBUE, Director Comercial de Design Suites Calafate, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous comprenons vos préoccupations au sujet de divers aspects des services offerts et nous regrettons la fâcheuse impression qui a été dans notre hôtel.
Toutes les suggestions de nos clients sont pris en compte et nous aider à faire les ajustements nécessaires pour dépasser vos attentes.
Nous espérons que vous reviendrez pour accueillir nos invités dans un proche avenir.

Sincèrement,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour au Design Suites. Notre chambre était très spacieuse, décorée avec goût, avec une vue sur le lac à couper le souffle.

Le service était excellent, le personnel très attentif et fiable.
Le petit déjeuner par contre était un peu limité, nous avons trouvé qu'il manquait de choix.

La navette gratuite est un plus, étant donné que l'hôtel est en dehors du village, mais dommage qu'elle ne fonctionne que le soir.

Hotel à recommander quand on veut s'offrir de la détente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DesignSuitesBUE, Director Comercial de Design Suites Calafate, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Merci beaucoup par vos commentaires!
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience à Design Suites a été agréable.
Les lignes raccontées de votre séjour sont une forte inspiration pour continuer à améliorer jaque jour.
Nous espérons vous donner la bienvenue à nos hôtels très prochainement.
Bien cordialment,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

l'hôtel est situé un peu en dehors de l'avenue libertador où sont situés tous le autres; il offre d'ailleurs la plus belle vue sur le lac: à vous couper le souffle! préférez les chambres avec vue suir le lac car le supplément en vaut vraiment la peine. ils les appellent toutes "suites" mais il s'agit plutôt de chambres et non de suites (pour les "junior" en tout cas, pas essayé les autres).
On est accueilli par une coupe de champagne le soir ou un jus de fruits le matin, délicate attention:-)
déco design et chaleureuse (pierres naturelles, bois) + oeuvres qu'on peut acheter.
Possibilité de réserver via la réception une excursion sur le perito moreno: personnellement, si j'avais su, je me serais contentée de la matinée pour voir le rocher sur les passerelles plutôt que de me taper en plus l'ascension avec crochets aux chaussures l'après-midi; d'en haut, on ne le voit pas aussi bien et ce temps pourrait être mieux mis à profit à l'hôtel (très belle piscine!) ou en ville (adorable et tous parlent anglais). l'excursion en question coûte 100€/pers.
goûtez les confitures au calafate (baie locale) disponible partout en ville!
Au niveau du service, c'est un peu décevant: ils nous ont réveillé 20 min après l'heure souhaitée, le réceptiopnniste au retour était franchement endormi et peu efficace.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Le personel de la reception est tres agreable et trés attentif à toutes vos questions.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la distance jusqu'a la ville n'est pas un handicape grace à la navette gratuite.
De plus, une vue phenomenale sur le lac.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Design Suites Calafate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Suites Calafate

Adresse: Calle 598 Numero 190 | Playa Lago Argentino, El Calafate, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à El Calafate
N°14 des hôtels de luxe à El Calafate
N°33 des hôtels romantiques à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Design Suites Calafate 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Suites Calafate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Design Suites Calafate El Calafate
Design Suites Calafate El
Design Calafate Hotel
Design Suites Calafate Hotel El Calafate
Design Hotel El Calafate
Design Hotel Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Suites Calafate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.