“Agréable surprise!” 5 5 étoiles

N° 23 sur 71 hôtels à El Calafate
Caracas
“Agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'accueil a vraiment été très bon, les conseils et aides efficaces et sympa!
L'hôtel à beaucoup de charme et les chambres sont spacieuses et chaleureuses. L'hôtel est propre, calme et en bon état.
2 très bon restaurants à proximité (moins de 5min à pied), et le centre à 15min à pied.
Les tours touristiques passent par l'hôtel le matin. L'hôtel fournis tous les renseignements nécessaire.
Fortement recommandé! Très bon séjour!

Séjour du décembre 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Les chambres sont biens, peut-être mal insonorisées mais il y a tout le confort nécessaire.
L'accueil est très bon et ils sont tous serviables et de bon conseils. L’hôtel est placé dans les hauteurs et proche centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

C'est un des hôtels les plus agréables de notre voyage en Argentine. Le rapport qualité/prix est excellent pour l'Argentine.
Il est situé un peu à l'écart du centre d'El Calafate mais cela se fait sans problème à pied. Avec des bagages à roulettes, je conseille de prendre un taxi depuis la gare des bus.
L'hôtel est tout en bois et l'ambiance est très accueillante. Accès internet gratuit et super petit déjeuner. Le personnel est sympathique et très disponible.
Ils ont gentiment accepté de décaler notre réservation suite à un avion annulé. Ils nous ont aussi facturé une double alors que nous avions réservé une triple car l'hôtel était complet.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suiss
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Hainen et nous avons été enchantés par la qualité de l'environnement (chambres impeccables et confortables) mais surtout par l'accueil qui nous a été réservé par le personnel (très tolérant et compréhensif étant donné que nous voyageons avec un bébé).
Excellent rapport qualité-prix également.

Séjour du novembre 2008
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Hôtel situé, avec pas mal d'autres, dans un lotissement un peu à l'écart du centre, mais pas plus de 15 mn à pieds de l'artère principale d'El Calafate. C'est un mignon chalet en bois, avec un patio intérieur. Propreté impeccable, on se croirait en Suisse ou en Autriche ! Chambres pas immenses, mais très confortables. Réception très accueillante, avec un personnel prêt à rendre service et chaleureux. A recommander.

• a aimé — Son aspect chaleureux
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hosteria Hainen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria Hainen

Adresse: Puerto Deseado 118, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels de luxe à El Calafate
N°26 des hôtels familiaux à El Calafate
N°28 des hôtels romantiques à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hosteria Hainen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Hainen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Hainen El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Hainen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.