“Hôtel intimiste ” 4 5 étoiles
Avis sur Miyazato Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Calafate
Miyazato Inn
Miyazato Inn a été ajouté à vos Favoris
Egidio Feruglio 150 | Zona de Chacras, El Calafate CP 9405, Argentine   |
Tarif réduit
$50 (USD)
Classé n°8 sur 71 hôtels à El Calafate
“Hôtel intimiste ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel situé à 10 minutes à pieds du centre-ville est petit, raison pour laquelle nous l'avons choisi, nous détestons les usines à touristes. Celui-ci est intimiste et joliment décoré.
--> Hotel:
Nous entrons dans une grande salle où se trouvent la réception, un coin salon avec canapé/fauteuils et table basse et le coin petit-déjeuner à l'opposé le tout décoré avec soin.
--> Accueil:
Les propriétaires sont un couple vraiment gentils et attentionnés et se plient en 4 pour que notre séjour se passe bien. Ils sont présents du matin au soir, du petit-déjeuner à 6hres du matin (les excursions commencent très tôt) au soir après le dîner pour nous ouvrir la porte à notre retour que ce soit minuit ou plus.
--> Chambres:
Les chambres sont lumineuses et simples. Nous avons occupé les chambres 1 et 5, chambres à lit double. Petit bémol sur la chambre 1 qui est collée à la réception et à la salle TV et de ce fait bruyante puisqu'on entend tout ce qui se passe, les coups de téléphone, les conversations, la télé donc si vous êtes en couple et que vous voulez vous reposer, je vous déconseille la chambre 1.
La propriétaire, très aimable, nous a donc changé de chambre illico presto, et nous a donné la chambre 5 (copie conforme de la chambre 1 mais à l'étage) ce qui nous a permis de nous détendre au calme après chaque excursion: kayak et Big Ice.
--> Petit-Déjeuner:
Le petit-déjeuner comme tous les petits déjeuners en Argentine est simple, il est composé de croissants, confiture, beurre, pain, jus d'orange (coupé avec de l'eau), café/thé. Il est servi tous les matins par le/la propriétaire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Suivant les conseils de Lonely planet, je me suis arrêté avec ma famille pour une nuitée. Cependant, avec les conseils touristique de Jorge et d'Elisabeth nous avons pleinement profité de notre séjour a El Calafate et El Chalten nous sommes resté 2 nuitées supplémentaire. Le petit déjeuné est très bien et l'on vous offre généreusement plus de jus d'orange frais et de café si vous le désirez. Au retour de notre voyage du nord au sud de l'Argentine je peu affirmé que c'est le meilleur endroit ou nous avons séjourné et pourtant ce n'était pas le plus couteux. En résumé, un bon mélange Japonais - Argentin, soit Zen et chaleureux!

Kelowna, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons fait le tour en argentine en 6 mois et essayer quasi tout les hotel du pays. Mais au Miyazato l'accueil, le service, la propreté, les conseils sur excursions ...sont uniques. Les chambres sont hyper propres et les salles de bains sont privés.Le petit déjeuner est excellent avec des petits croissant délicieux et un jus d'orange frais. Nous avons prolongé notre séjour suite au repos et la qualité du service. C'est un incontournable et nous allons y retourner sans faute

Astuce pour la chambre : les chambres 5 et 3 sont celles qu'on a eu vraiment superbes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons fait un roadtrip de 2-3 semaines dans toute l'Argentine, Nord et Sud, et je peux affirmer que c'est l'un des meilleurs hôtels où nous sommes allés. Nous avions choisi le Miyazato Inn après avoir lu de bonnes critiques dans le guide de voyage "Lonely Planet". Les propriétaires sont aux petits soins pour tous leurs clients (donnent des conseils, organisent des excursions, trouvent des restaurants, etc). Nous avions fait du trekking sur le glacier Perito Moreno et j'avais oubliée des gants et un chapeau, donc la proprio m'a prêtée les siens pour la journée!!
Le petit-déjeuner est copieux et très bon (leurs croissants et leur jus d'orange frais sont DÉLICIEUX), wi-fi dans tout l'hôtel, les chambres sont impeccables (les serviettes et même les savons sont changés tous les jours!) et le tout, dans le calme et très reposant. J'ai adorée.
L'expérience est à refaire n'importe quand.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'adore cet hôtel !! Elizabeth et Jorge Miyazato sont des gens extraordinaires , rempli de joie et d'amour. L'hôtel est tout semble mais d'un calme et dégage une énergie positive ainsi que très zen. Toujours prêt à parler et d'aider , ces hôtes sont pleins de ressources . N'hésiter pas à demander conseil!! Nous avons passer 3 nuits merveilleuses en leur compagnie. Je le recommande forte pour tous ceux qui seront de le coin d'El Cayafate .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au Miyazato Inn à deux reprises début janvier 2014 sur recommandation du GDR et du Petit Futé et les commentaires des deux guides sont tout à fait appropriés. L'accueil est vraiment exceptionnel, les patrons font vraiment le maximum pour donner des conseils, aider à l'organisation du séjour et excursions, réservation des billets. Service très attentionné. Chambres absolument impeccables, en tout cas les deux chambres qui nous ont été allouées ( ne comprenons pas l'avis de Viva Argentina, ce n'est certainement pas notre expérience même si, effectivement la télé marche en permanence dans le salon d'entrée, mais c'est plutôt courant en Argentine). Gardent les bagages lors de déplacement vers d'autres villes. Le patron nous a lui-même emmené au terminal des bus. Petit déjeuner plus que satisfaisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi Le Myazato Inn après avoir lu d'excellentes critiques dans les guides et sur Internet et nous avons été vraiment déçus.
L'accueil était sympa mais limite obséquieux et qu'en surface. Le propriétaire passe son temps sur Facebook ou Trip advisor et la télévision est allumée en permanence à fond. La chambre était propre (avec de la moisissure et des toiles d'araignées dans les angles!!) dans mais sans plus (on cherche encore la deco japonaise, voire la deco tout court), la porte de la salle de bains ne fermait pas, la vue depuis la chambre était complètement gâchée par un toit en tôle sur lequel tous les pigeons d'El Calafate ont élu domicile. Les chambres sont mal isolées, on est réveillés soit par les autres voyageurs soit par les pigeons. Le petit-déjeuner est vraiment médiocre (point fort appréciable toutefois: le jus d'orange pressé).
Lorsque nous sommes revenus à El Calafate après quelques jours passés au Chili, nous avons nécessairement changé d'hôtel.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Miyazato Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miyazato Inn

Adresse : Egidio Feruglio 150 | Zona de Chacras, El Calafate CP 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
N°1 des hôtels les plus économiques à El Calafate
N°7 des hôtels romantiques à El Calafate
N°13 des hôtels familiaux à El Calafate
Miyazato Hotel El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miyazato Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.