“La Patagonie et Ses Hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Miyazato Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Calafate
Miyazato Inn
Miyazato Inn a été ajouté à vos Favoris
Egidio Feruglio 150 | Zona de Chacras, El Calafate CP 9405, Argentine   |
Tarif réduit
$50 (USD)
Classé n°8 sur 71 hôtels à El Calafate
TOULOUSE
“La Patagonie et Ses Hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Jorge et Elizabeth on le plaisir de vous acceuillir et vous invite immediatement à prendre un thé accompagné d'un gateau dans une maison agréablement décoré ou le calme reigne dans ce quartier entre le lac et le centre du village. Des chambres très confortables avec un panorama exceptionnel. Une famiile très serviable pour organiser notre séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kourou
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Si l'hôtel, très agréable, et relativement bien situé (non loin de la rue principale, accessible facilement en passant sur un petit pont bucolique...), n'est pas extraordinaire, ce qui rend le séjour plus qu'agréable, c'est la gentillesse des hôtes.

Nous attendions pour entrer (en avance) dans la chambre? On nous offrit un jus d'orange pour patienter...Nous étions fatigués et voulions manger sur le pouce? On nous commanda des empenadas, et on nous offrit un thé afin de digérer. Nous ne savions pas quoi faire? On nous conseilla une jolie excursion en 4x4, et nous n'avons eu à nous soucier de rien. Mais surtout, nous avions oublié des lunettes dans un restaurant: nos hôtes appelèrent plusieurs restaurants afin de nous trouver quelqu'un qui pourrait nous faire ouvrir le restaurant fermé dans la journée...

Bref, on s'y sent bien, comme chez soi, et on ne regrette pas de payer peut-être plus cher (90 dollars pour deux) que dans d'autres hôtels alentours au confort équivalent: une telle gentillesse, un tel sourire, ça n'a pas de prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Pas d'hésitation!
Très bonne escale en Patagonie.
Accueil très chaleureux et en toute simplicité.
"La Maison du Bon Accueil où la Gentillesse est de Rigueur"
Les hôtes sont aux petits soins des Globe-Trotters.
Chambres propres et confortables.
Une étape qui fait du bien.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bahia Blanca
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Nous venons de passer 3 jours au Miyazato Inn et nous tenons à témoigner de l'accueil exceptionnel offert par Elizabeth et Jorge, propriétaires du Miyazato Inn.
L'hôtel est assez petit (5/6 chambres), coquet , sans luxe ostentatoire, silencieux, très propre; la chambre est assortie d'une superbe salle-de-bain.
Ce qui frappe, c'est la gentillesse du couple. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour le plus agréable possible. morceau de gâteau ou chocolat chaud, jus d'orange se succèdent et vos questions trouvent réponse.
Elizabeth et Jorge, merci pour ces moments d'intense chaleur humaine et bonne chance !

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Miyazato Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miyazato Inn

Adresse : Egidio Feruglio 150 | Zona de Chacras, El Calafate CP 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
N°1 des hôtels les plus économiques à El Calafate
N°7 des hôtels romantiques à El Calafate
N°13 des hôtels familiaux à El Calafate
Miyazato Hotel El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miyazato Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.