“decu” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 71 hôtels à El Calafate
PARIS
“decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Les propriétaires de cette maison sont très gentils et très serviables MAIS...
- la chambre n'était pas propre (toiles d'araignées dans la chambre et la salle de bain)
- pas de placards pour ranger des affaires
- pas de porte serviette
- pas de verre à dent
- le site annonce un accès internet : c'est vrai mais c'est sur l'ordinateur des propriétaires donc assez peu agréable d'avoir à leur demander avant !
etc
- nous avons souvent été réveillés tôt par l'aspirateur passé à 9h du matin ou quand la propriétaire vient réveiller les autres occupants des chambres vers 6h du matin ou par les autres occupants qui rentrent et par le téléphone de l'accueil
Bref une chambre plus que basique
Le petit déjeuner est quant à lui tout à fait bon et copieux et l'emplacement est à 10 min du centre donc pas trop loin.
Le prix que nous avons payés étaient un peu supérieur à celui payé pour Buenos Aires ou Salta et la qualité bien moins importante.
De tous les hotels que nous avons faits c'est le seul regret que nous avons.
Nous ne retournerions pas dans cet hotel si c'était à refaire.
Nous ne comprenons pas bien tous les commentaires exceptionnels sur cet hôtel...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Trop bien
des accueils comme ça on en veut d'autres
des gens charmants attentionnés
qui nous préparent du café pour nos excursions
qui nous chouchoutent comme si on était leurs amis
qui nous gardent nos bagages pour plus tard
qui nous conseillent les meilleures agences pour les excursions
qui nous font des cadeaux en repartant
sans rire vous en connaissez beaucoup ?
Allez y vous ne serez pas déçus

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
St Martin Antilles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons passe trois semaines de vacances en Argentine en choisissant de beaux hotels mais la meilleure nuit nous l'avons passee chez Miyazato Inn.
Une chambre jolie et tres bien equipé, un prix très correct compte tenu des prestations et un accueil comme chez des amis...
Le top !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Jorge et Elizabeth on le plaisir de vous acceuillir et vous invite immediatement à prendre un thé accompagné d'un gateau dans une maison agréablement décoré ou le calme reigne dans ce quartier entre le lac et le centre du village. Des chambres très confortables avec un panorama exceptionnel. Une famiile très serviable pour organiser notre séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Kourou
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Si l'hôtel, très agréable, et relativement bien situé (non loin de la rue principale, accessible facilement en passant sur un petit pont bucolique...), n'est pas extraordinaire, ce qui rend le séjour plus qu'agréable, c'est la gentillesse des hôtes.

Nous attendions pour entrer (en avance) dans la chambre? On nous offrit un jus d'orange pour patienter...Nous étions fatigués et voulions manger sur le pouce? On nous commanda des empenadas, et on nous offrit un thé afin de digérer. Nous ne savions pas quoi faire? On nous conseilla une jolie excursion en 4x4, et nous n'avons eu à nous soucier de rien. Mais surtout, nous avions oublié des lunettes dans un restaurant: nos hôtes appelèrent plusieurs restaurants afin de nous trouver quelqu'un qui pourrait nous faire ouvrir le restaurant fermé dans la journée...

Bref, on s'y sent bien, comme chez soi, et on ne regrette pas de payer peut-être plus cher (90 dollars pour deux) que dans d'autres hôtels alentours au confort équivalent: une telle gentillesse, un tel sourire, ça n'a pas de prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Pas d'hésitation!
Très bonne escale en Patagonie.
Accueil très chaleureux et en toute simplicité.
"La Maison du Bon Accueil où la Gentillesse est de Rigueur"
Les hôtes sont aux petits soins des Globe-Trotters.
Chambres propres et confortables.
Une étape qui fait du bien.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bahia Blanca
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Nous venons de passer 3 jours au Miyazato Inn et nous tenons à témoigner de l'accueil exceptionnel offert par Elizabeth et Jorge, propriétaires du Miyazato Inn.
L'hôtel est assez petit (5/6 chambres), coquet , sans luxe ostentatoire, silencieux, très propre; la chambre est assortie d'une superbe salle-de-bain.
Ce qui frappe, c'est la gentillesse du couple. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour le plus agréable possible. morceau de gâteau ou chocolat chaud, jus d'orange se succèdent et vos questions trouvent réponse.
Elizabeth et Jorge, merci pour ces moments d'intense chaleur humaine et bonne chance !

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Miyazato Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miyazato Inn

Adresse : Egidio Feruglio 150 | Zona de Chacras, El Calafate CP 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
N°1 des hôtels les plus économiques à El Calafate
N°10 des hôtels romantiques à El Calafate
N°11 des hôtels familiaux à El Calafate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miyazato Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miyazato Hotel El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miyazato Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.