“un hotel confortable et un service parfait !” 5 5 étoiles

Santa Monica Aparts
Josefa Freile 42, El Calafate, Argentine   |
N° 2 sur 71 hôtels à El Calafate
Saint-Maur-des-Fossés, France
“un hotel confortable et un service parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel très bien situé en centre, tout en étant au calme, très confortable. Le concept chalet comme à la montagne avec salon, coin cuisine en plus de la chambre est vraiment appreciable ajoutant du confort et du charme. Bon petit déjeuner continental.
Le must : le service, digne des plus grands hotels : Hugo en particulier, qui parle très bien le francais vous accueille comme des amis, il s'occupe de réserver les excursions, donne de bons conseils, est toujours attentionné pour que votre séjour soit le plus agreable possible, ...
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KAPESBUE, Propietario de Santa Monica Aparts, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
GUEST CHER
Merci de votre visite et écrire ce commentaire
Cordialment
SANTA MONICA APARTS

Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Il faut tout d'abord souligner l'accueil très sympathique de tout le personnel avec une mention particulière pour Hugo qui a un réel plaisir à parler le français. L'hôtel est très bien situé dans la ville, au tout début de la rue principale où se concentrent les restaurants et les agences de voyage. Les chalets sont propres et avec tout le confort. Le petit déjeuner est servi en chambre à l'heure choisi et ceci même de très bonne heure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KAPESBUE, Propietario de Santa Monica Aparts, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client
Merci beaucoup pour écrire un avis
Au nom de nous tous, nous envoyons un accueil chaleureux
Alpes de Haute Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

El calafate, au départ des visites pour le Perito Moreno!!!
Une arrivée surprise, car les appartements se trouvent être des petits chalets en bois individuels situés à 5mn à peine du centre ville, de tous les restaurants et commerces.
Equipés d'un petit salon avec kitchenette, salle de bain et chambre très confortable avec une très bonne literie le tout dans un esprit très "cosy". Le ménage est fait tous les jours et d'une manière incomparable!
Le matin, le petit déjeuner vous est servi dans le chalet à l'heure qui vous convient (nous avons été servis à 6H30) composé de jus de fruits frais, thé, café, chocolat, lait, petits pains, croissants (médialunas) beurre, confiture, fromage...
Jenifer à l'accueil, met en pratique ses bases de français si vous n'êtes pas doués en espagnol comme nous. Elle nous a indiqué tous les bons endroits où diner et a même réussi à nous trouver un hôtel sur Buenos Aires pour la fin de notre voyage.
Un endroit dans lequel nous retournerions avec grand plaisir et que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KAPESBUE, Propietario de Santa Monica Aparts, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour Madame Monsieur
Nous vous remercions pour nous avoir choisi comme destination de votre séjour, on vous souhaite un bon retour et bonne continuation.
Amicalement
Santa Mónica Aparts
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

J'ai été agréablement suppris par l'hôtel,
Le concept du bungalow n'est pas commun (au moins dans un hotel)
Par contre, il permet de se sentir un peu plus chez soi, car on prend très vite possession de l'espace. De plus, le bungalow est calme, accueillant et spacieux
Bien sûr, on n'est pas sur l'avenue principale et un peu excentré, mais cela a du bon également et puis El Calafate est une petite ville
Seul petit point négatif, le petit déjeuner qui n'est pas bien copieux (je suis un gros mangeur le matin !)

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Santa Monica Aparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Monica Aparts

Adresse: Josefa Freile 42, El Calafate, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 2 sur 71 hôtels à El Calafate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Monica Aparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Monica Aparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.