“A apprivoiser” 3 5 étoiles

N° 61 sur 71 hôtels à El Calafate
aubel
“A apprivoiser”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Comme pour beaucoup avant nous, l'arrivée à l'hotel désarçonne. La route d'accès et le confort sommaire des chambres inquiètent au premier coup d'oeil et plus encore la première respiration dans la pièce d'eau. Ils ne doivent pas juger utile d'installer des siphons anti-retour. L'acheminement de nos lourds bagages jusqu'à nos chambres par nos soins et sans ascenseur n'était pas une sinécure non plus. Les parois entre les chambres ne doivent pas être très épaisses et l'acoustique s'en ressent largement
La qualité rustique et sympa de la table ainsi que l'adéquation parfaite de l'hotel à la zone visitée arrivent progressivement à gommer la première impression mitigée. Bon petit déj' et les deux diners, loin des classiques argentins, nous ont ravis. Le personnel est à la hauteur et cordial. L'endroit est calme et bucolique, les coqs et les oies animent les réveils. La literie est excellente mais on ne pourra en dire autant du chauffage, peu ou pas modulable et pas toujours au goût des 40 personnes que j'y emmenais.
Les parties communes sont rustico-agréables, un vrai plus. Prix difficile à apprécier puisqu'il nous était inconnu, voyage de groupe. Hotel estimé 1 ou 2* sous nos latitudes mais pas dépourvu de charme sous le grand soleil patagon qui nous accompagnait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

DOMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est modeste et ancien mais néanmoins d'ambiance chaleureuse, calme et propre. Les repas servis furent typiques de la région, ce qui est appréciable et servis par un personnel sympathique.
Il est situé à proximité d'une ville très agréable à visiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Rincon del Calafate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rincon del Calafate

Adresse: Calle 700 No 273, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 61 sur 71 hôtels à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rincon del Calafate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rincon del Calafate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rincon del Calafate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.