“Luxueux, obséquieux, sans âme, mais jolie vue; services très négligés” 2 5 étoiles
Avis sur Imago Hotel & Spa

Imago Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Imago Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   669 N°40, El Calafate 9405, Argentine   |
N° 35 sur 71 hôtels à El Calafate
Troyes, France
“Luxueux, obséquieux, sans âme, mais jolie vue; services très négligés”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous n'avons passé que 3 nuits dans cet hôtel très excentré. Il est en effet très luxueux, genre palace et la vue sur la Lago Argentina est splendide au soleil couchant. Cependant nous nous y sommes vite sentis très mal à l'aise et le personnel n'a rien fait pour arranger cela.
L'équipe est très jeune, probablement saisonnière mais on a la sensation qu'il manque un boss... L'hôtel organise des transferts aller-retour avec inscription (gratuit) vers le centre-ville. Cependant, les 3 soirs où nous sommes sortis, le chauffeur avait 20 minutes de retard et ne s'est pas excusé de nous avoir fait attendre sur un parking et dans le froid. Quant au dernier jour, ils nous ont tout simplement oubliés et sont arrivés 40 minutes après notre coup de fil! Nota: il faut dix minutes maximum pour faire el trajet! En réalité, nous avons cru comprendre qu'ils avaient un groupe qui arrivait et avaient mieux à faire que de venir nous chercher. Dans ce cas, la moindre des corrections eût été de refuser la réservation du transfert en nous en expliquant la cause et nous nous serions organisés autrement. Conclusion: notre dernière promenade sur le lac a dû être annulée définitivement puisque nous reprenions l'avion. La jeune fille de l'accueil (la plus agréable sans doute), nous a juste dit qu'elle était désolée pour nous. Pas un geste, rien!
De plus, l'hôtel (fréquenté par une clientèle très aisée) ne travaille qu'avec un seul organisme de tourisme et refuse catégoriquement de donner la moindre information sur les autres agences (à quelle heure ferment les agences en général, par exemple). Quand j'ai dit à la jeune fille alors affable de la réception que je trouvais que les prix pratiqués par leur partenaires étaient deux fois supérieurs aux autres agences et que par conséquent je refusais leur excursion et me débrouillerais seule, je n'ai plus jamais eu droit à une esquisse de sourire.
Quant au confort, il n'est pas à la hauteur de nos espérances: lit très inconfortable, chambres surchauffées (29°C!), robinet de la salle de bain trop court qui crée l'inondation à chaque fois...Bref, en-dehors de la vue et du petit-déjeuner copieux...pas grand-chose de positif.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Eilat, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Hotel absolument magnifique mais excentre, ce qui n'apporte pas grand chose car El Calafate est une petite commune tres agreable et tres touristique ou il est sympa de se promener apres une journee d'excursions . Plusieurs defauts impardonnables dans la chambre pour un hotel de cette classe : 1- impossible d'eteindre la lumiere du lit, l'interrupteur etant trop loin 2- une seule table de chevet pour un lit double , donc obliges d'approcher une chaise pour poser le reveil matin 3- rideaux durs a tirer et decroches de plusieurs crochets, d'ou un aspect pas tres elegant - 4-robinet du lavabo trop cout sur un beau lavabo en forme de vasque, ce qui rend l'inondation inevitable a chaque fois que vous vous lavez les mains. 5- chambre au rez de chaussee, donc pas tres agreable de laisser la fenetre ouverte .
Le personnel est a la limite du desagreable . Personne ne leve le nez a la reception lorsque vous vous approchez, et vous avez l'impression de les deranger si vous demndez quelque chose . Personnel tres jeune et peu enclin au service apparemment. Au restaurant, ils ne parlent pas l'anglais , et le diner que nous avons essaye nous a vraiment desappointe. Nous avons pris les deux autres diners en ville, et c'etait une excellente idee, que je recommande.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imago Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imago Hotel & Spa

Adresse: 669 N°40, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à El Calafate
N°26 des hôtels romantiques à El Calafate
N°35 des hôtels familiaux à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imago Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imago Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imago El Calafate
Imago El Calafate
Imago Hotel And Spa
Imago Spa
Imago Hotel El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imago Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.