“relax et confort mais quelques points a ameliorer” 4 5 étoiles

Los Sauces Casa Patagonica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Los Gauchos 1352/70, El Calafate, Argentine   |
N° 25 sur 71 hôtels à El Calafate
Turin, Italie
“relax et confort mais quelques points a ameliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

l'hotel n'est pas traditionnel , en fait se sont des maisons qui comprennent environ 5 chambres avec une partie salon commune. la decoration du salon et des chambres est très soigné et l'atmosfère est relaxante et très confortables. Notre chambre etait grande très bien meublé (un melange di pierre et de bois super).
La spa est super relaxante avec la vue sur le jardin , une grande picine etc.... le tout tres soigné et un personnel vraiment acceuillant,
la seule deception a ete le restaurant , un soir nous y avons commandé une viande grillée yellement dure que nous n'avons pas pu mangé !!! Et pourtant partout en argentine la viande est excellente. Le serveur etait desolé et ne nous a pas fait payer une partie de la commande , ceci dit nous aurions prefere payer et manger correctement.
Le pdj etait copieux et excellent .
un autre point pas acceptable pour un hotel de ce niveau : chambre pas faite a 18h quand nous sommes rentrés d'excursion , nous avons appelé le house keeping , ils avaient tout simplement oublié et sont venus assez vite après notre appel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons adoré, nous avons été séduit dès notre arrivée par le jardin et l'architecture, promenade en voiturette pour rejoindre nos chambres dans un pavillon décoré avec goût, un séjour central et quelques chambres de grand confort, salle de bain très confortable.
Le personnel est adorable, souriant, très discret.
Une coupe de champagne nous a été offerte à notre arrivée.
Les petits déjeuner sont excellents, le parc est agréable, si vous n'avez pas le courage de marcher jusqu'à l'entrée vous pouvez faire appel à une voiturette ( ce qui serait dommage, le parc est agréable à traverser.)
Vous pouvez emprunter des vélos pour vous promener dans la petite ville et le long du lac.
A pied la ville est à quelques minutes
La piscine est pratiquement toute vitrée, les Spas sont dans la piscine, agréable.
Nous avons pris nos repas en ville.
N'hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Los Sauces Casa Patagonica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Sauces Casa Patagonica

Adresse: Los Gauchos 1352/70, El Calafate, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à El Calafate
N°7 des hôtels de luxe à El Calafate
N°21 des hôtels familiaux à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Los Sauces Casa Patagonica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Sauces Casa Patagonica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Sauces Casa Patagonica Hotel El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Sauces Casa Patagonica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.