“Basique mais agréable” 4 5 étoiles

Albergue y Hostal Lago Argentino
1061 Campana del Desierto, El Calafate 9405, Argentine   |
“Basique mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hostel est propre et coloré et le personnel très agréable. Par contre les chambres sont vraiment minuscules. L'avantage quand on est deux ou trois, c'est qu'on peut avoir une chambre privée pour le prix d'un lit en dortoir. Le petit-déjeuner est correct : pain fait maison, beurre, confiture, dulce de leche, thé et café. Très proche de la gare routière et du centre ville. Les chambres situées de l'autre côté de la route sont beaucoup plus confortables (plus chères aussi).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avions reserve et avons ete très décus par la chambre double (2 lits séparés) : la chambre est minuscule (a peine la place de mettre au sol nos deux sacs, donc plus de places pour marcher), pas de luminosité. On entend tout ce qui se passe dans les chambres d'a coté comme si nous y etions. La salle de bain est très basique. Le petit déjeuner est quant à lui vraiment frugal : deux tartines, un thé et un peu de confiture.
Toutefois, le personne est tres charmant, l'hotel est bien situé et la cuisine a disposition est bien fournie.
Au total nous y sommes restés deux nuits puis nous avons changé pour un hotel juste a coté aux prix similaires mais aux prestations sans comparaison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nérac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

sejour en mai 2011. Auberge très pratique, chambre propre et un réceptionniste super sympa!!
il y a aussi un salon qui permet les échanges avec les autres et une petite cuisine a disposition (En patagonie il est difficile de trouver des restaurants accessible au petit budget, en comparaison au nord de l'Argentine),
Je viens de lire quelques commentaires et c'est vrai que la vue des chambres n'est pas extraordinaire, mais bon on est pas la pour rester dans sa chambre et regarder par la fenêtre!
Sinon c"est un autre budget.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous revenons d'un voyage de plus de 2 mois en patagonie et on voulais juste signaler que l'hotel Albergue Lago Argentino à El Calafate est a éviter. En effet, les "chambres" ressemblent à des cellules de prisons, très étroites avec une minuscule fenêtre et sales : nous avons chopé des puces que nous avons mis une semaine à nous en débarrasser! Croyez moi les piqûres sont rouge et douloureuses... Le bruit est omniprésent car du fait du manque de place dans les chambres, des placards sont disponibles dans le couloir pour mettre son sac et ses affaires, ce qui fait que sans arrêt les gens ouvre-ferme les placards et s'ajoute la porte de la chambre avec des ouvertures de 30cm en haut : cela donne un vacarme incessant vous empêchant de dormir (et pourtant croyez moi je ronfle sec...). En plus le wifi est payant! Seul point positif la cuisine a disposition, mais bon vous trouverez la même dans n'importe quel autre auberge. Bref à éviter...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

chambre avec salle de bain
bon rapport qualité /prix
très bien située
un peu bruyant

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Au cours de mon voyage en Argentine, j'ai séjourné 2 fois à el calafate. J'ai passé ma première nuit à l'hotel America Del Sur. De retour d'un treck à Torres del Pain, j'ai séjourné ici 2 nuits. J'ai adoré. Le personnel était adorable. Dans l'hôtel se trouve les dortoirs , la cuisine, et un salon commun. L'ambiance est sereine et familiale : c'était super sympa.
Les chambre pour couples se trouvent de l'autre côté de la rue : elles étaient franchement chouette. Il n'y avait plus de chambre avec salle de bain privée. Nous avons donc partagé une salle de bain avec une autre chambre. le coût était carrément raisonnable (150 pesos).

Partant à El CHalten, nous avons pu réserver le voyage via l'hôtel. Mieux, à notre retour, nous y sommes retourné et ils ont pris en charge la réservation (nous ne le savions pas mais les cars venant d'El Chalten s'arrêtent à l'aéroport) pour nous rendre à l'aéroport. Je conserve un très bon souvenir de l'endroit.

dernier point : nous avons oublié un sac avec des chaussures de randonnées. Nous avons alerté l'hôtel qui les a mis de côté. Grace à des amis, nous devrions bientôt les récupérer.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergue y Hostal Lago Argentino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergue y Hostal Lago Argentino

Adresse: 1061 Campana del Desierto, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Classé n°24 sur 46 hébergements spéciaux à El Calafate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergue y Hostal Lago Argentino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergue y Hostal Lago Argentino El Calafate
Albergue y Hostal Lago Argentino Hotel El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergue y Hostal Lago Argentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.