“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur America del Sur Hostel

America del Sur Hostel a été ajouté à vos Favoris
America del Sur Hostel
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Puerto Deseado (a mts. de La Bamba), El Calafate Z9405CNE, Argentine   |
Saint-Genies-de-Comolas, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hostel...en plein hiver...super, rien à critiquer: personnel accueillant et sympathique, chambres chauffées même si une couverture supplémentaire est la bienvenue, pièce a vivre spatieuse et une super vue sur le lac. Le petit dej' est copieux, les sanitaires sont propres ainsi que l'ensemble du bâtiment. Après une bonne journée passée dans le froid...la cheminée, le chocolat chaud offert et les canapés sont un vrai luxe !!
Un bémol...à 10min a pied du centre ville( au maximum) mais une navette peut venir vous chercher gratuitement au terminal de bus. Quant aux excursions ( exp celle du Perito moreno), on peut les acheter directement a l'hostel ( je crois qu'ils prennent une petite commission mais c'est dérisoire...une dizaine de pesos en plus par rapport au terminal de bus)...enfin, CB acceptée...hostel à conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hostel America del sur, nous étions habituées aux hotels et peu aux auberges de jeunesse! nous n'avons pas été déçues de notre choix! Les chambres sont propres, agréables, le chauffage et l'eau chaude fonctionnent très bien ( et c'est important ici!!) et la salle commune est très agréable. L'ambiance est très sympa, tout le monde se retrouve dans la cuisine ou dans la salon autour de la cheminée! Un super endroit pour rencontrer des gens de toutes nationalités! Ils font également l'intermédiaire avec les agences pour organiser les excursions (perito moreno, el chalten...) sans coûts supplémentaires! bien pratique! et l'équipe est aux petits soins! des très bons moments!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Emballé par le dysnamisme du personnel et leur sympathie. Les chambres doubles ont une jolies vues sur lago argentino. Seul hic le manque d'insonorisation entre les chambres. Barbecue chaque soir pour 65 pesos. Hotel proche du centre ville (5min à pied) et à 500m du super restau : la tablita ou vous degusterez de la trés bonne viande. Le petit dej est copieux et à volonté. 2 ordi pour se connecter à internet et wifi mais qui ne va pas jusqu'aux chambrede l'etage mais la mezzanine en bas avec vue sur le lac est tellement agreable...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai été emballé par le dynamisme et la disponibilité de toute l'équipe de l'hotel. L'endroit a du charme, la baie vitrée nous fait profiter d'une superbe vue sur le lac Argentino.
Avant même notre arrivée et par mail, les membres de l'hotel se sont mis en 4, en me proposant de prendre en charge la réservation d'excursion, et d'autres services. Je n'avais pas l'habitude d'un tel sens du service.

L'hôtel est chouette, quoi qu'un peu agité. Que de monde , que d'allée et venues. Cela fait parti du charme de l'endroit. Et avec tous ces dortoirs, rien de surprenant. Nous disposions d'une chambre pour nous qui était agréable.

Toutefois, j'ai trouvé le prix excessif : 240 pesos pour une double, c'est cher. Nous n'avons passé qu'une nuit, un dimanche. Pris au dépourvu par un gros problème d'argent (les distributeurs de la ville était vides), nous avons payés par carte. Il nous a été imposé une commission de 7% : j'ai trouvé ca exorbitant. Cela a terni l'impression d'ensemble.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez America del Sur Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur America del Sur Hostel

Adresse : Calle Puerto Deseado (a mts. de La Bamba), El Calafate Z9405CNE, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 43 hébergements spéciaux à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — America del Sur Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America del Sur Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Del Sur Hotel El Calafate
America Del Sur Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America del Sur Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.