“Juste parfait” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 71 hôtels à El Calafate
paris
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons adoré La Cantera:la vue sur le lac depuis notre chambre,l'accueil chaleureux,l'efficacité du service ,le pique nique pour les journées sur le Perito ,l'organisation le soir du transfert vers le resto si on le souhaite (mais c'est juste 10/15 mn à pied!). Ah oui j'oubliais trés bon et copieux petit dejeuner ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011 par mobile

La Cantera El Calafate est un très bon hôtel placé à quelques minutes à pieds du centre ville sur un colline qui domine le lac et les montagnes.
Le service est très bien et la buffet du petit déjeuner est parfait.
Deux points négatifs: pas de Wifi efficace dans les chambres et dans la journée le chauffage central plus le soleil sur les larges vitres font monter la température de la chambre bien trop haut (+de 30•).

• Séjour du novembre 2011
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très contents.
Il est situé sur la hauteur de la ville et cela nous permet d'avoir une très jolie vue sur le lac.
Nous disposions d'une sorte de grande suite avec immense hall d'entrée et très très grande chambre, confortable et douillette ; pas très moderne, mais elle avait du style.
Excellente literie, grande salle de bain.
L'accueil fut parfait, et le petit-déjeuner également.
Il faut peut-être améliorer le parking situé à l'arrière du bâtiment....

Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Cet hôtel est situé sur le hauteurs de la ville. Belle vue sur le lac. Il faut de préférence y accéder par taxi. Les chambres sont confortables, il y a une connexion wifi et 2 ordinateurs dans le lobby. Le personnel est extrêmement chaleureux et courtois et tous les soirs de 20h à minuit le chauffeur de l'hôtel (très sympathique) est mis gracieusement à la disposition des clients pour les emmener au restaurant et les ramener. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel. Bravo surtout pour l'accueil très très souriant et serviable.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

super étape, super accueil !!! A recommander vivement... La déco des chambres n'est pas très contemporaine, mais la qualité de l'accueil, du service, et du petit déjeuner compense largement....

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Excellent accueil de Celeste, beaucoup plus disponible et attentionnée que son collègue qui se soucie davantage de son ordinateur que du client.
Les chambres sont très agréables. Celles du bâtiment du niveau inférieur sont préférables à celles qui sont dans le bâtiment principal, mais le Wifi ne passe pas... Le lit King size est parfait et la déco sympa.
Les petits dejeuners sont très corrects.
L'hôtel est excentré (10 mn à pied) mais un AR centre ville taxi ne coûte qu'environ 20 pesos (3.5€) et l'hôtel rembourse sans sourciller les déplacements qui ont lieu après 20 h (puisque la navette gratuite arrête son service).
Pour le tourisme, Celeste peut vous organiser les sorties vers le lac Argentino à des tarifs normaux. Le paiement se fait la veille en cash : à titre indicatif, la journée bateau sur le lac argentino avec approche des glaciers spegazzini et perito moreno coûte 500 pesos/pers, il faut rajouter 100 pesos d'entrée au parc et une lunch box fournie par l'hôtel qui coûte 45 pesos, ce qui fait une super journée à environ 110/120€, départ et retour hôtel. Il faut aussi faire une journée passerelles nettement moins chère, un peu moins spectaculaire mais qui "vaut vraiment le coup".
Donc, la Cantera, on a beaucoup apprécié, et on conseille l'adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel un peu excentré du centre mais situé sur les hauteurs d'El Calafate avec une belle vue sur le lago argentino. Chambre grande et spacieuse, un peu surchauffée, décorée avec goût. Petit déjeuner avec beaucoup de choix même si la qualité de la pâtisserie pourrait être améliorée.

Seule bémol et de taille : le personnel. A l'accueil, deux personnes officient en alternance. Une femme et un homme. Si la femme est charmante, accueillante, aide et conseille de manière tout à fait intelligente et pertinente, c'est tout le contraire de son collègue. Ce dernier est tout à fait odieux et n'hésite pas à vous envoyer ch... s'il n'a pas envie de vous répondre. Par exemple, il nous manquait un bagage à notre arrivée à El Calafate. Arrivée à l'hôtel, nous avons demandé si l'hôtel pouvait téléphoner à l'aéroport pour avoir plus d'informations. L'homme de l'accueil a refusé de téléphoner en nous disant que si le bagage devait arriver il arriverait quand il arriverait. On a dû attendre que sa collègue prenne sa relève pour qu'elle le fasse et qu'elle nous tienne au courant de manière régulière. Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Bref, ça peut avoir le don de gâcher son séjour...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cantera Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cantera Boutique Hotel

Adresse : Calle 306 #173, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à El Calafate
N°6 des hôtels familiaux à El Calafate
N°6 des hôtels romantiques à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cantera Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cantera Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantera Hotel
Hotel La Cantera Boutique El Calafate
La Cantera Hotel El Calafate
Hotel Cantera El Calafate
La Cantera El Calafate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantera Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.