“Lumineux, chambre spacieuse” 4 5 étoiles

N° 12 sur 55 hôtels à Ushuaïa
Certificat d'Excellence 2014
“Lumineux, chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Helas nous n avons pas bénéficié de la vue -ch12- mais chambre spacieuse, bouilloire de courtoisie super. Un réceptionniste tres attentif. Nous y retournons pour une nuit avec plaisir- sauf que nous aurons la meme chambre parce que "une nuit" . Se couvrir dans le lobby sall petit dej, véranda oblige.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Laveissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Situé à flanc de colline, avec un accès facile au cœur de la ville, ce petit hôtel nous a séduit ; accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable avec vue sur le canal de Beagle, de la place pour les bagages. Petit déjeuner correct, sans plus.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Il est vraiment très original, les chambres avec vue sur la baie d'Ushuaia sont magiques, la vue superbe.

On a même choisi de commander un repas pour admirer la vue depuis notre chambre avec la nuit qui tombe vers 23h. Expérience magique !!

L'accueil est chaleureux, la situation de l'hôtel très centrale, bref, que du positif pour ce magnifique hotel au bout du monde! A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre avec vue sur la baie et idéalement au dernier étage. C'est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Situé à 5 mn de la rue principale d'Ushia, hôtel très confortable et très bien décoré.
Petit déjeuner dans une salle rustique éclairée par une verrière : copieux et varié.
Grande chambre lumineuse.
A recommander : une étape sympathique avant de naviguer sur le canal Beagle ou de vous embarquer dans le Tren Del Fin Del Mundo.
Accueil chaleureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
california
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai adoré le charme de ce petit hôtel. Il se trouve au sommet d'une colline, à 5 minutes du centre-ville à pied (de nombreuses marches pour y accéder). C'était agréable de ne PAS être plus près de la ville. Les principaux quartiers sont trop bruyants mais c'était sympa de pouvoir y aller facilement à pied. L'hôtel est charmant, avec une vue sur la ville et sur le port et le personnel était vraiment aimable et serviable. Le petit déjeuner était bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hosteria Patagonia Jarke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria Patagonia Jarke

Adresse: Sarmiento 310, Ushuaïa C.P. 9410, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 55 hôtels à Ushuaïa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Patagonia Jarke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Patagonia Jarke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.