“Très sympa !” 5 5 étoiles

Peron Sur 864, Ushuaïa 9410, Argentine   |
Landerneau, France
“Très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Tout proche de l'aéroport, et situé à minutes à pieds du centre-ville, on y est super bien accueilli par la famille qui tient l'auberge (conseils sur les environs, les transports, accueil à toute heure). Nous étions dans une chambre double, et bien que située près de l'entrée, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit : à partir de 23h, les gens sont invités à se rendre dans une autre salle commune (avec cuisine) qui permet de ne pas gêner les autres.
Les chambres et la salle de bains sont très propres. Le petit-déj n'est pas très fourni, mais bon, on est dans une auberge de jeunesse, donc c'est déjà pas mal ! Il y a 2 cuisines à disposition si on veut se faire à manger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Une vraie sensation d'être à la maison ! La famille qui tient l'hostel est absolument adorable et connait la région par coeur. La maman parle peu anglais, mais au final on arrive à se comprendre, mais le fils (qui est souvent présent) parle un anglais parfait.

Tout les services utiles sont fournis. Internet (wifi et ordinateur à disposition) avec une bonne connexion, lave/sèche linge, petit déjeuner avec du bon pain (enfin!), deux grandes cuisines toutes équipées, TV avec beaucoup de chaîne (nous avons eu accès à la retransmission de la coupe du monde de rugby à 5h du matin et en anglais s'il vous plait (espn)).
Les dortoirs sont très bien et disposent de grands lockers (1 par lit) directement dans les chambres. Et, chose exceptionnelle et encore jamais revue, même en dortoir, les lits sont fait tous les matins!

Concernant l'emplacement il est pile entre l'aéroport et le centre ville. Ce qui nous a évité un taxi quand nous sommes arrivé à Ushuaia. Par contre vous devrez marcher une quinzaine de minutes pour rejoindre le centre ville. Mais bon marcher n'est pas vraiment un problème dans un cadre aussi sublime.
Par contre pour nous rendre au parc national de la terre de feu, l'hostel s'occupe d'appeler le minibus qui passe vous prendre juste devant la porte.

Certainement le meilleur hostel d'Ushuaia, voir d'Argentine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hostel en dortoir, il est un peu éloigné du centre (30 minutes à pieds, mais il y a des bus) mais au calme. L'accueil en anglais ou en espagnol est parfait, les chambres disposes de lockers (1 par lit), sont propres et les lits sont faits quotidiennement. Les toilettes et salles de bain sont en nombre suffisant. Le petit dej est inclus et y'a des croissants! Et on peut faire sa machine à laver gratuitement ou 3 pesos pour avoir une bonne grosse dose de lessive (de plus la pièce où vous faites sécher votre linge est chauffée et saine). Enfin, les deux cuisines sont propres, et bien équipées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Très convivial, situé à mi chemin entre l'aéroport et le centre ville. Disposant du Wifi gratuit, lave linge et d'un accueil toute heure.

J'y ai passé un excellent moment.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posta Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posta Hostel

Adresse: Peron Sur 864, Ushuaïa 9410, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
Classé n°1 sur 46 hébergements spéciaux à Ushuaïa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posta Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posta Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.