“Excellent en effet!” 5 5 étoiles
Avis sur Patagonia Sur Aparthotel

Patagonia Sur Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Patagonia Sur Aparthotel
Hipolito Irigoyen 2031 | A 1,5 km. de la entrada al Parque Nacional de Tierra del Fuego., Ushuaïa, Argentine   |
Bienne, Suisse
“Excellent en effet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quand nous sommes arrivés vers 20h30,Gustavo nous a accueillit les bras ouvert. Après avoir fait le check-in,il nous a proposé de nous accompagner avec sa voiture au Centre Commerciale en face de Patagonia Sur...Vraiment très aimable! Le lendemain matin,il nous a bien aidé pour les escursions à faire à Ushuaïa et nous a indiqué quel bus prendre pour aller vers le centre,après nous avoir proposé de nous accompagner jusqu'à la-bas...(Oui,Patagonia Sur est un peu éloigné du Centre...45min à pied (on l'a testé) ou 10min avec le bus) Notre séjour à Patagonia Sur était l'un des meilleurs en Patagonie que nous ayons fait! Le confort,l'équipement dans l'Appart,la propreté et le service sont irréprochables! Quand c'était l'heure du check-out,il nous accompagné jusqu'à l'aéroport qui est à 5min de l'établissement! Je vous conseille vivement d'y aller! Vous ne serez absoluement pas déçu...Croyez-moi! Si j'ai l'opportunité de retourner à Ushuaïa...il n'y a pas photo,c'est chez Gustavo que je reviendrais! Si vous avez l'occasion d'inviter Gustavo pour un verre de vin rouge(Santa Julia,Reserva) dans votre appart',faite-le! Il sera tout content! Vous partagerez un excellent moment!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Patagonia Sur Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patagonia Sur Aparthotel

Adresse: Hipolito Irigoyen 2031 | A 1,5 km. de la entrada al Parque Nacional de Tierra del Fuego., Ushuaïa, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
N° 22 sur 48 hébergements spéciaux à Ushuaïa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patagonia Sur Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patagonia Sur Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.