“Super guide pour l'excursion castoreras & laguna esmeralda” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
22 avis sur les attractions
“Super guide pour l'excursion castoreras & laguna esmeralda”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un de nos meilleur souvenir d'Ushuaia. On a réservé cette excursion surtout pour les castors, nous la recommandons vraiment. La lagune Esmeralda vaut aussi le détour et mais les castors sont vraiment la cerise sur le gâteau.
L'organisation est super. Le guide très sympa et de bonne humeur rend l'excursion très agréable. Il connait Ushuaia sur le bout des doigts ce qui est parfait si vous souhaitez en apprendre davantage.

Visité en février 2014

Montréal
87 avis sur les attractions
“belle journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J’ai fait la randonnée de 3 heures dans le parc national Tierra del Fuego suivie de rafting. Bien qu’il s’agisse plus de canoter dans une embarcation de type raft, nous avons eu beaucoup de plaisir, tant lors de la randonnée extrêmement bien guidée, à bon rythme pour tous les niveaux, que lors de notre escapade sur l’eau. Le dîner était inclus et nous avons mangé un repas sommaire de spaghetti tout en buvant du vin argentin. Je recommande fortement cette activité pour découvrir le parc en groupe et pagayer entre les montagnes.

Visité en mars 2013
PARIS
“Supers guides”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Tout est parfait, les guides font vraiment de cette expérience qq chose de différents, non seulement de bonne humeur et prévenants, ils connaissent l histoire de leur région.
Les petits groupes sont également appréciables.
Rien a redire très bon moyen de visiter ushuaia

Isola, France
“Super expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjournant trois jours à Ushuaia, nous avons voulu optimiser ce séjour en nous adressant à l'équipe de Canal Fun. Nous n'avons pas été déçus. Un accueil jeune et dynamique par une équipe très professionnelle et attentive. Tout a répondu à notre attente: les connaissances de nos guides et leur enthousiasme pour nous les communiquer, leur gentillesse et une réelle envie de nous faire plaisir (idem pour les chauffeurs de 4x4), l'authenticité des excursions afin d'être au plus près de la nature (petits groupes de participants et entre autres, petit bateau pour faire le Canal Beagle; 4x4, treks et canoê, le tout dans la bonne humeur), déjeuners très sympas lors des excursions (en particulier, super viandes pour le barbecue ce qui n'est pas forcément évident comme nous avons pu le constater à travers le reste de l'Argentine malgré sa réputation). Un grand bravo à Canal Fun qui a participé à la réussite de notre séjour à Ushuaia !

Visité en octobre 2012
Rimouski
8 avis sur les attractions
“Le bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Allez visiter Ushuaia Argentine c est en Patagonie. une experience inoubliable. L atterrissage sur une piste d a peine 1 km. construite dans l eau est une experience en soi; Avons ete chanceux il faisiait tres beau.
Avons monte le glacier Martial qui nous donne une vue sur la ville Ushuaia. Il s agit d etre bien chausse.
Il faut reserver d avance notre hotel en haute saison car beaucoup de touristes . Les prix sont abordables et il y a de bons restos et ce a bon prix.
Il faut vivre l experience de se retrouver a bout du monde, apres c est l Antartique.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Canal Fun & Nature Private Day Tours ont aussi consulté

Ushuaïa, Province de Tierra del Fuego

Vous connaissez Canal Fun & Nature Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canal Fun & Nature Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.