“décevant” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 82 restaurants à Ushuaïa
nice
“décevant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

après avoir lu les critiques élogieuses du restaurant on y est allés les yeux fermés... on n aurait pas du! beaucoup de cinéma pour des plats d'une banalité incroyable...
dommage pour le crabe, il a été une grande déception. pas de gout, pas de jus, mal cuisiné.
Le cadre est sympa, à Ushuaia il sort tout de même du lot.
Le petit plus , le chef est en salle et s'informe sur l'évolution de la soirée...mais il ferait mieux de passer plus de temps dans la cuisine pour sublimer ses plats!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Sollies-Pont, France
“Excellent restaurant du bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout est parfait. Le service, le cadre, la cuisine est recherchée, les produits d'excellente qualité et la présentation est particulièrement recherchée. Tout cela pour un prix défiant toute concurrence.
A noter et c'est important en fin de repas le café est délicieux.

• Visité en novembre 2013
Crans-Montana, Suisse
“Fabuleux!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Superbe restaurant ou j'ai fêter mes 30 ans.
Petite salle très chaleureuse et soignée. Un accueil comme je n'ai jamais pu voire ailleur, un chef fier de son restaurant et de sa cuisine, et franchement il y a de quoi. La serveuse Ana souriante et très sympathique... Une cuisine divine, raffinée et excellente....
Absolument tout était parfait de la cuisine, au cadre, au vin, au prix et a la gentillesse du personnel....
A recommander absolument si vous avez envie de passer un bon moment!!!!

Bulle
“Superbe adresse au bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Restaurant discret avec une ambiance chaleureuse. Décoration artistique et de bon goût. Plats exquis et très fins. Le crabe royal et le merluza negra valent le détour. Le meilleur restaurant d'Ushuaia.

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Un très moment à l'autre bout du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous remercions le chef et son équipe pour leur gentillesse et leur serviabilité. Nous avons suivi leurs conseils et avons pris une entrée pour deux (cendella), un plat (merluza negra) et un dessert pour deux sur les conseils de la serveuse (nous nous le sommes disputés ! ). Au final la note est certes un peu salée mais nous avons passé un très bon moment gustatif, je recommande !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kalma Resto ont aussi consulté

Ushuaïa, Province de Tierra del Fuego

Vous connaissez Kalma Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalma Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.