“Incroyable vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Las Hayas Ushuaia Resort

Las Hayas Ushuaia Resort a été ajouté à vos Favoris
Las Hayas Ushuaia Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Luis Martial 1650 - (Camino al Glaciar), Ushuaïa 9410, Argentine   |
Offres Spéciales et Annonces
ARS1 200 (ARS)
N° 22 sur 53 hôtels à Ushuaïa
francia
“Incroyable vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour! Je suis photographe, et je suis allé a l'Argentine en 2000, mais cette Juin j'allais a Las Hayas et l'experience etait incroyable! Tout le monde dans l'hotel est tres amicale et je faisais du ski, et des promenades ou je prenais des photos excellents!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nos vacances à l’hôtel “Las Hayas” furent vraiment parfaites. Toutes les chambres sont bien chauffées, et le service fut très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Si je retourne à Ushuaia j'irai de nouveau à l'hôtel "Las Hayas" par des plusieurs raisons : l'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner et l'attention du personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

J'ai passé un séjour de 3 nuits et 3 jours dans cet hôtel merveilleux dans l'un des paysages les plus spectaculaires de l'Argentine.

Je trouve que cet hôtel mérite ses 5 étoiles, ils portent un rare soin à tous les détails, dans les chambres, dans le spa, dans la salle à manger. La nourriture est délicieuse, comme le petit-déjeuner. Les vues sur le Canal de Beagle sont uniques, et vous ne verrez ça d'aucun autre hôtel à Ushuaia. Mais ce que nous avons apprécié le plus, c'était l'attention personnelle et sympathique que nous portait le personnel, la direction et les propriétaires, qui se chargent personnellement de faire de votre séjour un moment inoubliable. Jusqu'à notre prochaine visite, qui sera dans moins longtemps que prévu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Hayas Ushuaia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Hayas Ushuaia Resort

Adresse: Luis Martial 1650 - (Camino al Glaciar), Ushuaïa 9410, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ushuaïa
N°16 des hôtels romantiques à Ushuaïa
N°17 des hôtels familiaux à Ushuaïa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Las Hayas Ushuaia Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Hayas Ushuaia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Hayas Hotel Ushuaia
Las Hayas Ushuaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Hayas Ushuaia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.