“Une superbe vue de la baie de Ushuaia” 5 5 étoiles
Avis sur Las Hayas Resort Hotel

Las Hayas Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Hayas Resort Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Luis Martial 1650 - (Camino al Glaciar), Ushuaïa 9410, Argentine   |
Classé n°22 sur 55 hôtels à Ushuaïa
Barcelone, Espagne
“Une superbe vue de la baie de Ushuaia”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour apprécier la beauté extraordinaire de la baie d'Ushuaia rien de mieux que la position panoramique de l'Hotel Las Hayas flanqué tout en haut de la montagne qui mène au glacier, en pleine foret. Les chambres sont spacieuses un peu du style colonial. Des hôtes de marque ont séjourné dans ce bel hôtel, comme Mandela. Le restaurant a des vue imprenables de la baie d'Ushuaia tout comme les chambres. Attaché au bâtiment principal de l'hôtel reliés par un corridor un spa et une piscine couverte au milieu de la foret. Seul inconvénient l'hôtel est éloigné de la ville d'Ushuaia et on ne peut pas aller à pied. La ville mérite d'être visitée et explorée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Saint-Germain-de-la-Riviere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons eu dans le Resort le moi dernière et nous avons été très heureux. Le paysage est impressionnant et les différents activités sont tres amusantes. La chose qui je le plus recommande c’est la vue au parc nationale pour être le plus en contact avec la nature et aussi pour faire du exercice physique. Nous avons fait un voyage en famille et tous sommes conformes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Argentine n'a pas cessé de nous étonner dans tout le voyage! Las Hayas nous a reçu très amicalement. Nous avons pu visiter la ville et être en contact avec la nature. Les nuits que nous avons passées là-bas avec nos amis devant la cheminée du living restent dans mes meilleurs souvenirs. Salut depuis Lyon!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Le paysage d'Ushuaia c'est vraiment magnifique. Cette hôtel se trouve au milieu de la ville et l'attention c'est très bonne. Je souhaite y retourner à bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
francia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour! Je suis photographe, et je suis allé a l'Argentine en 2000, mais cette Juin j'allais a Las Hayas et l'experience etait incroyable! Tout le monde dans l'hotel est tres amicale et je faisais du ski, et des promenades ou je prenais des photos excellents!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nos vacances à l’hôtel “Las Hayas” furent vraiment parfaites. Toutes les chambres sont bien chauffées, et le service fut très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Si je retourne à Ushuaia j'irai de nouveau à l'hôtel "Las Hayas" par des plusieurs raisons : l'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner et l'attention du personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Las Hayas Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Hayas Resort Hotel

Adresse: Luis Martial 1650 - (Camino al Glaciar), Ushuaïa 9410, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ushuaïa
N°13 des hôtels familiaux à Ushuaïa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Las Hayas Resort Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Hayas Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Hayas Hotel Ushuaia
Las Hayas Ushuaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Hayas Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.