“Très correct avec vue imprennable sur la baie” 4 5 étoiles
Avis sur Las Hayas Resort Hotel

Las Hayas Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Hayas Resort Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Luis Martial 1650 - (Camino al Glaciar), Ushuaïa 9410, Argentine   |
Classé n°22 sur 55 hôtels à Ushuaïa
VILLE EN TARDENOIS
“Très correct avec vue imprennable sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la plus grande suite de cet hôtel lors de notre voyage de noce en 2006.
Un très bon niveau de confort dans la chambre, spacieuse mais dont la décoration est très "kitch" chargée par des tapisseries murales (une impression de dormir dans une boite capitonnée...). J'ai le souvenir d'une table très correcte avec l'incontournable dégustation du crabe des neiges.
La vue et les environs de l'hôtel sont vraiment très beaux. L'hôtel se trouve en lisière du parc naturel, idéal pour la randonnée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon séjour dans cet hôtel qui surplombe la baie d'Ushuaia. Nous étions en famille donc nous avons occupé une très grande suite avec une vue imprenable (205). Deux salles de bains magnifiques dont une avec jaccuzzi ( très apprécié après la marche). Restaurant plutôt moyen et literie très molle (on aime ou n'aime pas!). Personnellement, je pense qu'ils gagneraient à mettre une literie plus actuelle.

Séjour du janvier 2014
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel vraiment trés agréable à la lisiere des bois. Une vue fantastique sur la baie et le canal Beagle. Trés bonne restauration et excellent service. A conseiller une coupe de champagne le soir,bien au chaud au salon vitré face aux lumieres de la ville. La piscine est juste derriere l'hôtel sans sortir, directement par un petit couloir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Sur les hauteurs d'Ushuaia avec une superbe vue sur la baie et le canal Beagle , de tres jolies chambres vastes et lumineuses , une superbe literie , une grande salle de bain , un tres bon restaurant avec un service prevenant

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour apprécier la beauté extraordinaire de la baie d'Ushuaia rien de mieux que la position panoramique de l'Hotel Las Hayas flanqué tout en haut de la montagne qui mène au glacier, en pleine foret. Les chambres sont spacieuses un peu du style colonial. Des hôtes de marque ont séjourné dans ce bel hôtel, comme Mandela. Le restaurant a des vue imprenables de la baie d'Ushuaia tout comme les chambres. Attaché au bâtiment principal de l'hôtel reliés par un corridor un spa et une piscine couverte au milieu de la foret. Seul inconvénient l'hôtel est éloigné de la ville d'Ushuaia et on ne peut pas aller à pied. La ville mérite d'être visitée et explorée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-de-la-Riviere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons eu dans le Resort le moi dernière et nous avons été très heureux. Le paysage est impressionnant et les différents activités sont tres amusantes. La chose qui je le plus recommande c’est la vue au parc nationale pour être le plus en contact avec la nature et aussi pour faire du exercice physique. Nous avons fait un voyage en famille et tous sommes conformes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Argentine n'a pas cessé de nous étonner dans tout le voyage! Las Hayas nous a reçu très amicalement. Nous avons pu visiter la ville et être en contact avec la nature. Les nuits que nous avons passées là-bas avec nos amis devant la cheminée du living restent dans mes meilleurs souvenirs. Salut depuis Lyon!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Las Hayas Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Hayas Resort Hotel

Adresse: Luis Martial 1650 - (Camino al Glaciar), Ushuaïa 9410, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ushuaïa
N°13 des hôtels familiaux à Ushuaïa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Las Hayas Resort Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Hayas Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Hayas Hotel Ushuaia
Las Hayas Ushuaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Hayas Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.