“Sport!” 4 5 étoiles

73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sport!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes partis de notre Hostel à pied, direction le glacier. ça grimpe, et il y a quelques petits raccourcis. Attention, en haut il fait très froid;il grelait par moments. Nous nous sommes rendus jusqu'où commence la neige, ensuite demi-tour. Après avoir vu le glacier Petiro Moreno, celui-ci ne vaut pas trop la peine de risquer de glisser dans la neige ou la glace.
Sur le chemin du retour nous avons pris un 'raccourci' qui en fait n'en était pas un, c'était une promenade à travers une forêt; en passant sur des ruisseaux etc. Très sympa, et bien marqué

Visité en décembre 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Si ce n'est peut-être de rentabiliser le télésiège pendant l'été ?.. Le glacier je le cherche encore et quant à la vue sur la baie, il y a d'autres endroits où il n'y a pas besoin de payer pour en bénéficier. De plus le télésiège est très lent et si le vent se lève, l'ascension se transforme vite en torture !

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe vue de la Baie d'Ushuaia”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Pour la mise en forme, l'escalade fût très satisfaisante et la vue ... Magnifique !

Visité en janvier 2012
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joli point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

En été le glacier n'est pas très grand, mais il ya une superbe vue sur ushuaia. Vous pouvez y aller en taxi ou prendre un bus qui ce trouve pas très loin de l'office de tourisme. Il vous pose en bas du glacier puis il reste 1 heure environs de montée......

Visité en décembre 2011
Quito, Équateur
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une vue à couper le souffle !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Il faut prendre le taxi (30 pesos) et puis partir du pied du télésiège et après la montée commence. Tranquille au début et assez costaud sur la fin mais quel bonheur à la fin. Choisissez un jour de beau temps et la vue sur Ushuaia et le canal de Beaggle est fantastique. Un petit pique nique au pied du glacier et la vie est belle. Pour redescendre, prenez le sentier qui passe dans la foret et vous arrivez directement en ville.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Martial Glacier ont aussi consulté

Ushuaïa, Province de Tierra del Fuego

Vous connaissez Martial Glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martial Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.