“Beagle canal” 4 5 étoiles

N° 22 sur 54 hôtels à Ushuaïa
Bruxelles, Belgique
“Beagle canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Venant de l'aéroport de Ushuaia, dépaysement immédiat en arrivant à l'hotel Los Yamanas.
Magnifique situation en bordure de ce canal omniprésent. L'architecture s'intègre
magnifiquement au paysage. La chambre occupée était très spacieuse et jouissait
d'une vue sur la baie qui offre l'avantage d'un coucher de soleil grandiose.
La salle de bain un peu rustique mais acceptable.

Personnel aimable et discret. L'éloignement du centre ne prête pas à conséquence
car les taxis sont opérationnels rapidement. Le seul Be mol, l'éloignement nous
retient le soir au Restaurant de l'hotel dont le coucher de soleil éblouissant n'a pas
fait oublier la tristesse du poisson grillé....(ne prendre que les viandes grillées à la parilla)
Breakfast très bien garni.
Dans l'ensemble belle adresse car la ville n'offre aucun intérêt particulier, si ce
n'est celui d'être au bout du monde et le point de départ de tous les phantasmes
de voyage.

Gess Belgium

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

St Ismier
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cet hotel est bien situé si l'on recherche le calme. Il est loin de la ville, mais il y a des taxis. Les chambres du rez de chaussée n'ont pas beaucoup de vue et donnent sur le parking.
Les chambres sont spacieuses mais deux d'entre nous on decouvert des sèche-cheveux dont le fil d'alimentation etait denudé, ce qui a coup sur conduit a l'electrocution a la sortie de la douche, si on ne s'en aperçoit pas. Ce qui n'a pas eu l'air de perturber le personnel outre mesure, qui a eu bien des difficultés a trouver d'autres seche-cheveux. Le personnel du restaurant est par ailleurs tres peu professionnel, tres jeune et non encadré. Le service et lent et approximatif. L'addition aussi est approximative. Le repas est quelconque. Nous ne conseillons pas cet hotel ou nous a pourtant logé le Club Mediterranée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés fin décembre dans ce bel hôtel avec une vue imprenable. La chambre est spacieuse et calme avec une grande baie vitre ouvrant sur la baie, la distance avec la ville n est pas dérangeante et permet d être au calme... Le personnel est sympathique sans plus. Comptez 45 pesos pour un retour en taxi depuis le centre. Nous avons été déçus par le restaurant. Pas tellement d intérêt culinaire. Petit déjeuner américain façon buffet de qualité!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bel et bon hôtel avec un restaurant de bonne qualité où nous avons séjourné 2 nuits lors de notre passage à Ushuaia.
Très au calme, à l’écart de la ville (3 km ou 30 Pesos en taxi = 5 Euros) et au bord du canal de Beagle. Les chambres sont grandes et chaleureuses (décoration en bois) et la vue des chambres est un enchantement (voir les photos).
Personnel de qualité et très accueillant. Ils nous ont aidé à organiser nos visites à Ushuaia : le Parque Nacional de Tierra del Fuego avec un taxi privatif et la navigation sur le canal de Beagle avec Canoero Catamaranes qui appartient aux mêmes propriétaires que l’hôtel.
Pour ne rien gâter le restaurant est très correct tant pour le copieux petit déjeuner que pour notre premier dîner que nous avons pris à l’hôtel. Vue sur le canal de Beagle au soleil couchant (vers 22h30)
Bref une bonne adresse si vous voulez éviter la ville qui n’a rien d’exceptionnel…

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Cet hôtel offre un vue sur le canal Beagle à toutes les chambres. Légèrement excentrés du centre d'Ushuaia, il garantit la tranquillité dans de bonnes conditions de confort

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel Los Yamanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Yamanas

Adresse: Los Nires 3038, Ushuaïa 9410, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N°4 des hôtels Spa à Ushuaïa
N°17 des hôtels familiaux à Ushuaïa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Los Yamanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Yamanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Yamanas Hotel Ushuaia
Los Yamanas Ushuaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Yamanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.