“Comme a la maison” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 55 hôtels à Ushuaïa
Nice, France
“Comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé trois nuits à Tierra de Leyendas après quelques peripeties liées a l'eruption du volcan chilien. L'hotel est une petite structure de 5 chambres seulement, bientot quelques unes de plus, situé un peu en dehors du centre ville mais on l'atteint en quelques minutes en taxi. Le propriétaire est cuisinier, ce qui nous promet de délicieux repas et l'on vous recoit ici comme de la famille. Si vous le demandez, on vous fera la demonstration de la preparation du maté que nous avons partage avec Enzo. Au breakfast, de petits billets vous raconterons chaque matin une petite histoire du pays. Vous en saurez ainsi un peu plus tout en dégustant le petit dejeuner ou rien ne manque. Les chambres sont agreables, la decoration particuliere mais jolie vue sur le canal de Beagle et les montagnes enneigees. Nous avons garde un excellent souvenir de ce court sejour et nous recommandons cet etablissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Neuilly plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Ce beau petit hôtel possède un accueil chaleureux et permanent avec une hotesse qui parle anglais.La cuisine est excellente et de haute qualité. Les chambres sont spacieuses avec salle de bains moderne, literie impécable et reposante.
de la salle à manger , où est servi un petit déjeuner copieux et varié, nous avons une vue sur le bras de mer. le centre ville est a quelques encablures, peut être rejoint àpieds, mais vu le prix des taxis ça n'est pas un problème
je pense qu'un avis négatif est le fruit d'une erreur d'établissement.En ce qui me concerne et, qui abeaucoup voyagé, je recommande chaudement ce bel établissemen.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

si nous avons trouvé la ville d'ushuaia sans charme particulier, nous avons été heureux de choisir cet hotel au lieu de certains bâtiments immenses et immondes de la place. Un peu excentré de la ville, Terra est un vrai petit hôtel de charme, tenu par un couple très agréable et...monsieur est un ancien cuisinier du Marriot, ce qui ne gâche rien. Que ce soit coté beagle ou coté montagne, toutes les vues des fenêtres valent le coup..si il fait beau !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Plutot un chalet pose au bout du monde avec vue exeptionnelle sur le canal de Beagle, acceuil des plus chaleureux, merci a toute l equipe pour tous les precieux conseils excellente cuisine chambre simple mais confortable, une tres bonne adresse de la fin du monde, un peu loiin du centre mais a ushuaia rien n est tres loin..en revanche restait pas plus de deux jours pas grand chose a faire...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Propre et chaleureux, Maria, Sebas et tout le personnel adorable. Bonne cuisine aussi. Ushuaia magique. Bref le rêve pour une fin du monde....Un de nos meilleurs souvenirs d'Argentine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Cet hôtel est très agréable de part sa taille humine(très peu de chambre ), le soin de la décoration et l'ambianc de sereine. Surtout la petite équipe, Sebastian et sa femme Maria ainsi que Sandra la serveuse sont adorables. Sebastian mijotte de bons petits plats (quoique parfois servis en quantité insuffisante), sa femme est attentive à ce que tout se passe bien et a organisé selon nos soins nos excursions. Le seul point négatif, à 4 km du centre, certes les taxis sont peu chers (15 pesos argentins) mais pour sortir c'est peu pratique. La chambre est spacieuse mais la télé est ridicule seulement deux chaines avec une antenne intérieur (bonjour la qualité de l'image). Cependnat wifii gratuite (mais lente).
Ushuaia sous la neige fut un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Kourou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Je souhaitais offrir une chambre un peu exceptionnelle à mon amoureux: nous avons été ravis...La chambre Deluxe, avec sa vue sur le canal de Beagle, son jaccuzzi pour deux entouré de bougies, le champagne offert ne nous a donné qu'une envie: rester dans ce cocon à se délasser, regarder les heures passer, le soleil décliner, et se sentir heureux, tout simplement...Le silence était tel, que nous avons cru être les seuls clients de l' hôtel, alors que nous nous sommes apercu le lendemain qu'il devait être plein...

Nous nous sommes également installés sur les canapés quelques heures dans la salle, à déguster le verre de vin de bienvenue, lire des livres sur la Patagonie, parler avec Maria ou déguster l'excellente cuisine de Sebastian...
Bref, de 15 h à 11h le lendemain, nous n'avons pas bougé, et nous ne l'avons pas regretté...

Merci encore à vous pour ces moments uniques...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tierra de Leyendas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tierra de Leyendas

Adresse: Tierra de Vientos 2448, Ushuaïa 9410, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Ushuaïa
N°1 des hôtels familiaux à Ushuaïa
N°1 des hôtels romantiques à Ushuaïa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra de Leyendas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra De Leyendas Ushuaia
Tierra De Leyendas Hotel Ushuaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra de Leyendas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.