“Excellent hôtel et superbe cuisine” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 55 hôtels à Ushuaïa
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Excellent hôtel et superbe cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel hôtel, accueillant et chaleureux. Un patron et du personnel très sympa, de très bon conseil aussi que ce soit sur les visites à faire dans la région ou les conseils d'achat concernant la musique argentine. Chambre bien décorée avec goût, utilisation de divers objets recyclés. Bel vue sur le canal Beagle. Situé à quelques minutes en voiture du centre d’Ushuaia, dans un quartier résidentiel. Seul bémol, la route jouxtant l’hôtel est en terre, résultat faut pas compter sur les chauffeurs argentins pour éviter de manger de la poussière. Un gros point positif, la cuisine du chef est un vrai régal, que du bonheur, ne pas oublier de goûter le crabe royal ou tout autre spécialité locale. Tous les jours de petites attentions, un jour du chocolat, l’autre jour des bonbons, des petites fiches à lire aussi sur l’histoire de la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Quelle chouette B&B ! Les proprietaires sont charmants (le mari et chef cuisinier a eu la gentillesse de nous faire a manger a 23 heures le jour de notre arrivee), la chambre decoree avec gout et la vue magnifique ! Ushuaia merite egalement le voyage, car il y a plein d'excursions sympas (notamment l'ile aux pingouins)! Voyage en mars 2011.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Les propriétaires sont charmants, l'hôtel est isolé du centre ville, les chambres sont propres et bien chauffées, il n'y a que 5 chambres. Donc c'est un endroit calme et reposant avec une belle vue sur l'océan. Le petit-déjeûner est copieux et excellent, fait avec des produits frais.
C'est donc effectivement une très bonne adresse et ce n'est pas étonnant que Tierra de Leyendas soit classé n°1 au TripAdvisor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé trois nuits à Tierra de Leyendas après quelques peripeties liées a l'eruption du volcan chilien. L'hotel est une petite structure de 5 chambres seulement, bientot quelques unes de plus, situé un peu en dehors du centre ville mais on l'atteint en quelques minutes en taxi. Le propriétaire est cuisinier, ce qui nous promet de délicieux repas et l'on vous recoit ici comme de la famille. Si vous le demandez, on vous fera la demonstration de la preparation du maté que nous avons partage avec Enzo. Au breakfast, de petits billets vous raconterons chaque matin une petite histoire du pays. Vous en saurez ainsi un peu plus tout en dégustant le petit dejeuner ou rien ne manque. Les chambres sont agreables, la decoration particuliere mais jolie vue sur le canal de Beagle et les montagnes enneigees. Nous avons garde un excellent souvenir de ce court sejour et nous recommandons cet etablissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Ce beau petit hôtel possède un accueil chaleureux et permanent avec une hotesse qui parle anglais.La cuisine est excellente et de haute qualité. Les chambres sont spacieuses avec salle de bains moderne, literie impécable et reposante.
de la salle à manger , où est servi un petit déjeuner copieux et varié, nous avons une vue sur le bras de mer. le centre ville est a quelques encablures, peut être rejoint àpieds, mais vu le prix des taxis ça n'est pas un problème
je pense qu'un avis négatif est le fruit d'une erreur d'établissement.En ce qui me concerne et, qui abeaucoup voyagé, je recommande chaudement ce bel établissemen.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

si nous avons trouvé la ville d'ushuaia sans charme particulier, nous avons été heureux de choisir cet hotel au lieu de certains bâtiments immenses et immondes de la place. Un peu excentré de la ville, Terra est un vrai petit hôtel de charme, tenu par un couple très agréable et...monsieur est un ancien cuisinier du Marriot, ce qui ne gâche rien. Que ce soit coté beagle ou coté montagne, toutes les vues des fenêtres valent le coup..si il fait beau !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Plutot un chalet pose au bout du monde avec vue exeptionnelle sur le canal de Beagle, acceuil des plus chaleureux, merci a toute l equipe pour tous les precieux conseils excellente cuisine chambre simple mais confortable, une tres bonne adresse de la fin du monde, un peu loiin du centre mais a ushuaia rien n est tres loin..en revanche restait pas plus de deux jours pas grand chose a faire...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tierra de Leyendas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tierra de Leyendas

Adresse: Tierra de Vientos 2448, Ushuaïa 9410, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Tierra del Fuego > Ushuaïa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°1 des hôtels romantiques à Ushuaïa
N°1 des hôtels skis aux pieds à Ushuaïa
N°1 des hôtels familiaux à Ushuaïa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra de Leyendas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra De Leyendas Ushuaia
Tierra De Leyendas Hotel Ushuaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra de Leyendas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.