“endroit de reve au bout du monde” 5 5 étoiles

Tierra de Leyendas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tierra de Vientos 2448, Ushuaïa 9410, Argentine   |
N° 2 sur 54 hôtels à Ushuaïa
ÉcoLeadersNiveau Or
“endroit de reve au bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Plutot un chalet pose au bout du monde avec vue exeptionnelle sur le canal de Beagle, acceuil des plus chaleureux, merci a toute l equipe pour tous les precieux conseils excellente cuisine chambre simple mais confortable, une tres bonne adresse de la fin du monde, un peu loiin du centre mais a ushuaia rien n est tres loin..en revanche restait pas plus de deux jours pas grand chose a faire...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Propre et chaleureux, Maria, Sebas et tout le personnel adorable. Bonne cuisine aussi. Ushuaia magique. Bref le rêve pour une fin du monde....Un de nos meilleurs souvenirs d'Argentine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Cet hôtel est très agréable de part sa taille humine(très peu de chambre ), le soin de la décoration et l'ambianc de sereine. Surtout la petite équipe, Sebastian et sa femme Maria ainsi que Sandra la serveuse sont adorables. Sebastian mijotte de bons petits plats (quoique parfois servis en quantité insuffisante), sa femme est attentive à ce que tout se passe bien et a organisé selon nos soins nos excursions. Le seul point négatif, à 4 km du centre, certes les taxis sont peu chers (15 pesos argentins) mais pour sortir c'est peu pratique. La chambre est spacieuse mais la télé est ridicule seulement deux chaines avec une antenne intérieur (bonjour la qualité de l'image). Cependnat wifii gratuite (mais lente).
Ushuaia sous la neige fut un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Kourou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Je souhaitais offrir une chambre un peu exceptionnelle à mon amoureux: nous avons été ravis...La chambre Deluxe, avec sa vue sur le canal de Beagle, son jaccuzzi pour deux entouré de bougies, le champagne offert ne nous a donné qu'une envie: rester dans ce cocon à se délasser, regarder les heures passer, le soleil décliner, et se sentir heureux, tout simplement...Le silence était tel, que nous avons cru être les seuls clients de l' hôtel, alors que nous nous sommes apercu le lendemain qu'il devait être plein...

Nous nous sommes également installés sur les canapés quelques heures dans la salle, à déguster le verre de vin de bienvenue, lire des livres sur la Patagonie, parler avec Maria ou déguster l'excellente cuisine de Sebastian...
Bref, de 15 h à 11h le lendemain, nous n'avons pas bougé, et nous ne l'avons pas regretté...

Merci encore à vous pour ces moments uniques...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Beaucoup de critiques elogieuses.
En voila une de plus!!!!

C'est vraiment un charmant petit hotel au bout du monde avec des chambres toutes personnalisés. Et quelle chambre!!! La notre ,
Los Yamanos était divine : Vue exceptionnelle sur le canal Beagle , Salle de bains avec Jaccuzi (immense la salle de bain), TV + DVD+ radio (utiles les jours de pluies a Ushuaia :-))
En plus, il suffit juste de descendre a l'accueil et vous aurez un très grand choix de DVD a choisir.
Le petit déjeuner est lui aussi personnalisé avec un petit mot sur votre table chaque jour. On ne vous en dis pas plus.
Les propriétaires sont charmants et meme apres votre départ, vous recevrez un mail chaleureux vous remerciant de vous etre arrêtez chez eux. Respect.....

Bref, vous l'aurez compris. Dans une ville sans charme comme Ushuaia se prétextant le bout du Monde (je dirais plus de l'ennuie!!!), ne boudez pas votre bonheur dans cet hôtel du bout du monde

• a aimé — TOUT : Acceuil , qualité des chambres , du petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Petite structure hôtelière (4 chambres) à l'écart de la ville d'Ushuaia, trés bien placée face au Canal de Beagle et sur la route du Parc National en direction de la baie de Lapataia. Accueil trés sympathique, service attentionné et personnalisé, petit déjeuner "home made" en buffet copieux, trés varié et de grande qualité (goûter le miel et surtout la confiture de Calafate, le fruit réputé de la région), sans oublier la carte des mets et des vins pour le déjeuner ou le dîner au soleil couchant. Mérite largement son Award 2008. Merci à Claudia, Maya et Seb pour leur accueil chaleureux. Nous recommenderons et reviendrons avec plaisir.
PS : pour les fanatiques du jacuzzi et des bains hydromassants à plusieurs, demandez la chambre Los Yamanos !

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été accueillis de la façon la plus chaleureuse et le plus gentiment possible par les propriétaires de cette maison si élégante, propre, confortable, douillette et superbe. La vue sur le Canal de Beagle est extraordinaire et les propriétaires se sont montrés très prévenants, donnant des conseils à propos de tout, depuis les restaurants jusqu’aux excursions et c’est là qu’on se rend compte qu’ils connaissent vraiment bien l’endroit. Nous étions 5 et nous avons tous adoré notre séjour ici.