“Josiane a déjeuné au Miramelindo” 5 5 étoiles

Miramelindo Spa Hotel
Parroquia Rio Verde, Baños, Équateur   |
Classé n°15 sur 26 hôtels à Baños
Idron, France
“Josiane a déjeuné au Miramelindo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage au Miramelindo le 13 août 2013 lors d'un voyage organisé, j'ai trouvé la cuisine inventive et excellente. Le cadre est dépaysant au possible et trés agréable. Un trés bon moment. Le Chef cuisinier fait preuve d'originalité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Je recommande fortement cet hôtel à quiconque veut passer du temps de qualité dans un endroit enchanteur un peu en retrait de la frénésie de la ville. A la porte de sentiers écologiques, de la forêt, des cascades spectaculaires, on peut se relaxer dans le spa, prendre un excellent repas préparé par les sympathiques propriétaires en toute intimité dans un jardin tropical de toute beauté en compagnie d'un couple de perroquets qui nous saluent amicalement. Les chambres sont grandes et confortables avec toutes les commodités et très propres.

Bref, j'ai passé un excellent séjour à cet hôtel et ce fut parfait pour un prix plus que raisonnable. En plus, Rio Verde, où se trouve Miramelindo, est situé à seulement 15 minutes de Banos, petite ville vraiment très pittoresque, sécuritaire et sympathique oû se côtoient habitants locaux et touristes sans problême. Très belle ville aussi!

Un encanto!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramelindo Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramelindo Spa Hotel

Adresse: Parroquia Rio Verde, Baños, Équateur
Location : Équateur > Tungurahua Province > Baños
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 26 hôtels à Baños
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramelindo Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramelindo Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.