“Ça vaut le détour!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 26 hôtels à Baños
Canada
“Ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Dès notre arrivée à Banos, nous savions que nous ne voulions pas rester dans la ville, qui n'a pas beaucoup de charme. La Casa Verde est à 20 minutes de marche ou 1,50$ en taxi du terminal. Cette distance vaut vraiment la peine question de se retrouver dans un environnement calme, près de la rivière et entouré de gens consciencieux. Les chambres sont grandes et les matelas super confortables. Une des meilleurs nuits de sommeil de notre périple de 10 mois.
Le petit-déjeuner est excellent et les brownies...dificile d'y résister. Rebecca et le staff sont très aidants et toujours souriants!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

On ne va pas à Casa Verde pour être prêt de la ville, il faut prendre un taxi . Cet hostel près de la rivière avec son nouveau patio pour se reposer ou prendre une coupe de vin est un but en soi.
Nous avions pris la plus belle chambre avec vue panoramique, une aubaine, nos 6 valises n'encombraient même pas la chambre.
La possibilité de faire ses repas, l'odeur du bois neuf,la déco minimaliste fait le succès de cet endroit mais sa popularité est surtout que les voyageurs individuels se partagent les frais d'une chambre abordable.
Le négatif: en temps achalandé assez de déplacements dans cet hostel très populaire, il manque d'information et de littérature pour le voyageur indépendant et les propriétaires sont residents depuis peu de Banos et ne connaissent pas tellement les endroits pointus.
Ils n'ont pas souvent fait de la randonnée c'est évident car ils ont été trop occupés de terminer leur hostel.
Le déjeuner est très simple et routinier avec une salade de fruits en dés de pommes et bananes et granola. Il pourrait y avoir plus d'items supplementaires en vente pour compléter le déjeuner .
Il y a quelques repas congelés maison en vente pour les diners pour ceux qui ne veulent pas aller au resto.
En conclusion quand même une des meilleures adresses pour le voyageur.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez La Casa Verde- Eco Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Verde- Eco Guest House

Adresse: Camino Real, Santa Ana, Baños, Équateur
Location : Équateur > Tungurahua Province > Baños
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Baños
N°2 des hôtels familiaux à Baños
N°2 des hôtels les plus économiques à Baños
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Verde- Eco Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Verde- Eco Hotel Banos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Verde- Eco Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.