“très bonne adresse!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 40 hébergements spéciaux à Baños
Cesson-Sevigne, France
“très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

L'hostel est très sympa et à 2 pas du centre de Baños. Les chambres sont top avec même une télé dedans! La cuisine est fonctionnelle et pratique. Le propriétaire est d'une gentillesse inouïe et est très arrangeant. Nous y avons vraiment passé un agréable séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cette auberge de jeunesse est vraiment agréable. Accueil au top avec tout plein de conseils concernant les activités à faire autours de Baños. Chambres correctes, cuisine bien équipée, wifi dispo partout, jardin agréable, proche de toutes commodités, à 5 minutes du centre ville. Contrairement à ce que les guides peuvent dire, nous avons bien aimé la ville de Baños. Nous conseillons vraiment l'hostal Princesa Maria !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord, le propriétaire est d'une gentillesse hors du commun.
J'avais la chambre 401, au tout dernier étage avec une magnifique vue pour 16$ la nuit. Contrairement à ce que dit le Lonely Planet, le lit n'est pas si dur.
Il y a de l'eau chaude dans la douche!!
Possibilité d'utiliser la cuisine.
Ordinateur disponible et très bon wi-fi.
L'endroit est sécuritaire et proche de tout.
Si vous y êtes un dimanche, il y a un marché à deux pas de l'auberge.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet Hostal et nous ne le regrettons absolument pas
Chambre lumineuse spacieuse et sanitaire impeccable l accueil est parfait ' Merci au propriétaire ainsi que son fils (qui parle espagnol anglais français russe et je dois en oublie) pour leur gentillesse et leur disponibilité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons trouvé cet auberge excellente. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Les draps sont propres et sont changés tous les jours. La douche est propre et l'eau chaude coule en continu a température continue... Enfin ! Le fils du propriétaire parle russe anglais français allemand. Possibilité d'échanger des livres et de faire des machines a laver. Cuisine a disposition. Ambiance super sympa. Ce commentaire est vraiment élogieux mais c'est pour l'instant la meilleure adresse qu'on a fait en équateur. 8 dollars par personne dans salle de bains, et 10 dollars par personne pour la matrimoniale avec salle de bain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons logé ds ce petit hostal à 8$/personne/nuit sur les conseils d'amis. Et nous n'avons pas été décus !
-Les chambres st propres, spacieuses et très confortables. Nous avons bénéficié d'une salle de bains privée. Le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais il y a une cuisine à disposition.
-L'accueil est tout simplement fabuleux.
Petit bémol cependant : L'absence de double vitrage génère du bruit ds les chambres qui donnent sur la rue, même si elle n'est pas très passante.
- En conclusion, cette adresse offre un excellent rapport qualité/prix !!! On s'y sent comme chez soi ! Nous la recommandons chaudement !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cuenca, Équateur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le staff est génial, friendly et toujours prêt à aider. Les dortoirs sont grands, clairs, spacieux et surtout propres avec SDB attenante( douche chaude!). J'ai passé 5 jours tres agreables dans ce petit hotel chaleureux et proche du centre de baños et des termes. Et en plus le café et le thé sont a volonté
Que demander de plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Princesa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Princesa Maria

Adresse : Rocafuerte and Mera (up the hill at the corner), Baños, Équateur
Location : Équateur > Tungurahua Province > Baños
Classé n°1 sur 40 hébergements spéciaux à Baños
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Princesa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Princesa Maria Hotel Banos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Princesa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.